BrazilianKlans

Version complète: Recherche video boxe anglaise JLB
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je recherche des vidéos de boxe anglais de Jerome, si quelqu'un peut m'aider à trouver cela

Merci :rolleyes:
Bin là, t'es mal...J'avais demandé à Jérome...Et je crois qu'il avait des K7 VHS avec ces fameux combats...

Je crois qu"Angélique saura mieux te le dire que moi...Mais à priori, c'est un truc rare!
bah j'ai pas ça dans mes archives mais faudra un jour que je transforme la VHS en DVD si le sieur JLB est ok.
ça fait plusieurs personnes qui demandent ça d'ailleurs de mémoire.
va falloir répondre à une demande je pense.
Jérome n'avait pas l'air de trop savoir non plus...Mais à priori, ce sont des vidéos "amateurs" (mais pas XXX ), filmées au camescope...Peut-être que 'Sieur Iglicki, sait-il où se procurer ces fameuses vidéos des combats de Jérome en Anglaise???
je vais essayer de le tel demain pour lui demander. ça peut être intéressant pour notre communauté, ça fait plusieurs fois que je lis cette demande par des personnes différentes.
par le passé dans l'ancien forum, je me souviens que Tonio avaient despo tes qui m'avaient appelés et j'avais filé des vidéos mais je ne sais plus si c'était ça.
j'ai du avoir et je n'ai plus.

affaire à suivre. je vous tiens au courant les garçonnets.
Merci beaucoup pour vos réponses, et si angélique tu peux effectivement parvenir à joindre JLB est après mettre les videos sur le site ca serait top, car j'aimerais vraiment voir ca :-)
je vais voir ce que je peux faire, hésites pas à me relancer.
Et les mecs ça serait super. Je les cherche aussi.
Franchement il ne faut pas attendre pour les mettre sur dvd, parce ce qu'un jour les casettes videos vont etre cassé ou usé et alors ça sera trop tard.

C'est plutot facile. Tu connectes le magnétoscope à l'appareil pour enregistrer les dvds avec un cable SCART et tu peux ensuite enregistrer les casettes video sur DVD SP mode.

J'ai fait ça beaucoup dans le passé.
angélique a écrit :
je vais voir ce que je peux faire, hésites pas à me relancer.

1ère relance :P
bah là, c'est peut-être pas trop le moment de lui casser les noix avec ça.
mais je l'ai toujours à l'esprit, je lui en parlerai.
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence