BrazilianKlans

Version complète: Tiozzo défie Mormeck
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous

Voici un article tiré de fightway.fr

"Dans le monde de la boxe le mot "retraite" est rarement définitif. C'est ainsi que nous avons appris au cours de la semaine que Fabrice Tiozzo (ex Champion du Monde Mi-Lourd et Lourd-Léger) souhaitait sortir de sa retraite et affronter Jean-Marc Mormeck (ex Champion du Monde des Lourd-Léger)

Si Tiozzo fait de ce combat une affaire d'honneur, il en fait également une affaire d'argent puisque ce dernier souhaiterait une prime de 600 000 euros pour combattre.

Hors de forme, il n'a plus combattu depuis plus de 2 ans, Tiozzo ne partira pas favori face à un Mormeck toujours actif et affuté.

Toutefois ce combat aura le mérite de redonner de l'intérêt au noble art qui est en perte de vitesse dans l'hexagone.

Tiozzo, qui s'est dit prêt à boxer en Juin 2009, attend maintenant la réponse du "clan" Mormeck!""

me voilà bien embété car j'apprécie énormément les deux hommes ....dilem
Hum, info ou intox ? ...

Franchement j'ai des doutes sur l'aboutissement d'un tel combat,
Je vois vraiment mal Tiozzo revenir même si il ce donne 1 an car il a du commencer a reprendre (ou ne jamais arrêter) l'entrainement.

C'est sûr que ce serait une grosse affiche pour nous Français, même si je ne donne pas chère de la tête de Tiozzo.
Après les motivations ... 2 ans de retraite ... sa creuse le compte :D
je suis peut-être un peu fleur bleue dans ce milieu mais 600 000 euros ???? Tiozzo vs Mormeck ça fait pas un peu beaucoup ???
ou alors je me rends pas compte des cachets mais là Tiozzo exige 600 000 euros pour un retour après Xglinglin de ring ???
je ne pense pas que ce combat se fasse car d apres mes souvenirs Mormeck avait dit que Tiozzo devrait etre bien classé ou challenger n°1 pour une ceinture pour l affronter sinon il ne fera ce combat....... mais bon tout change vite...... mais ca serait un beau combat entre 2 grands champions francais. mais pour avoir vu Tiozzo il y a 2 jour sur + sport il a pris beaucoup de poids et disait qu il ne demandait que "600 000" euros pour ce combat. affaire a suivre
que 600 000 euros...
il a raison, c'est une broutille

Emjie_2

600 000 euros je prends :)
Franchement et à moins d'une grande surprise, Mormeck part largement favori. Tiozzo a été courageux par le passé et a été un grand champion mais Mormeck est encore en activité et en pleine forme. Donc je ne vois l'intérêt d'un combat a sens unique.

Toujours en boxe anglais, je viens de voir le combat David Haye vs Barett. Haye a été impressionnant pour son premier combat en poids lourd, et pas contre n'importe quel boxeur. KO à la 6éme ronde, sachant que Barett a été au tapis à la 4eme et 5eme ronde. Enfin bref, Haye me rappelle fort Lennox Lewis en plus affuté. On verra ce que ça donne contre Klitshko.
Tiozzo on l'a enterré mainte et mainte fois et il n'y a qu'un seul boxeur qui l'a battu

Si il défie, c'est qu'il se sent pret à le combattre

ça sent la poudre et perso, je sens Tiozzo gagner même si Mormeck, c'est un méga killer.

Tiozzo, c'est un sale blanc bec avec des muscle caché sous une légère couche de gras, mais super dynamique, hyper technique et d'une hyper explosivité.

Tiozzo se prépare bien, et Mormeck ne passe pas le 9ème round.
Mormeck est un immense champion, mais bon, voilà... Tiozzo, c'est un peu un extra terrestre, il peut revenir de l'enfer et être au méga top
AhAh j'aurais parié que tu allais nous dire ça Luc ;-)

Je sais quel opinion de Tiozzo tu as, c'est un campagnard un vrai le petit blanc bec :)
Si sa s'fait je viendrais matter sa chez toi ^^
sinon en parlant de "sous" lennox lewis annoncé vouloir remonté sur le ring voici ses paroles :

«Si quelqu'un est prêt à me donner une somme d'argent convenable, disons environ 100 millions de dollars, alors je monterai à nouveau sur le ring. Je n'ai pas besoin de cet argent et mon héritage parle de lui-même. Mais la boxe a besoin de moi. Aujourd'hui, chez les lourds, les combats sont tellement ennuyeux. Tous les grands noms ne boxent plus. Je voudrais sauver mon sport».

je trouve qu il demande bcp pour qqn qui n a pas besoin d argent........
Yep bien vu lorenzo ;-)
Je voulais en parler justement : http://www.lequipe.fr/Boxe/breves2008/20...venir.html

Il me fait rire qu'il dit vouloir sauver son sport, mais à certainne condition ...
URLs de référence