mais quel suspens !!! tickystar pour un peu je t'aurais extirpé les vers du nez tellement je savais pas qui c'était !!
Je joue le zoomzoomzen :D
Ce que je préfère le plus chez lui son sang froid dans n'apporte quelle situation (avant, pendant et après le combat).
Je joue le zoomzoomzen :D
Ce que je préfère le plus chez lui son sang froid dans n'apporte quelle situation (avant, pendant et après le combat).
J'enfile mon blouson et me rend au commissariat le plus proche pour y déposer une main courante concernant un délit de plagiat...
ZZZ
ps: Sinon c'est vrai qu'il est balèze le bougre...
zoomzoomzen, c'est un violent. il rigole pas le garçon !! direct le blouson comme terminator.
"Ce que je préfère le plus chez ZZZ sa répartie dans n'importe quelle situation (avant, pendant et après le combat verbal).
C'est qui le mec dans les videos?
Un jeune russe qui débute...Un peu grassouillet, mais efficace!

Ahh oui j'en ai entendu parlé c'est pas lui qui a marqué les esprits en battant HMC au Yarennoka
P.S: Lol
il est mignon ce petit...
le jeune russe, un jour je te le présenterai pour une séance sparring mon cher ticket, tu verras que c'est un grand espoir des combats....
en attendant, t'as cassé le suspens de tickystar, ça m'aurait pas plu...
Hop! Ippon seoi nage le Tsar il voie pas la sortie de secours du dojo.Et je force pas trop sinon je lui déboite l'épaule...