10-11-2008, 23:22
11-11-2008, 09:57
Marrant:!
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le pognon?
Je crois que le show est assuré et les entrées aussi...
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le pognon?
Je crois que le show est assuré et les entrées aussi...
11-11-2008, 11:10
Bien vu Robert!
Sapp adore ces méthodes spéctaculaires...Dommage, car certains n'ont pas besoin de cette mascarade pour qu'on se bouscule pour aller les voir combattre...
Sapp adore ces méthodes spéctaculaires...Dommage, car certains n'ont pas besoin de cette mascarade pour qu'on se bouscule pour aller les voir combattre...
11-11-2008, 11:14
Oui , Alan!
Heureusement, que tous n'ont pas besoin de ces méthodes pour faire venir les gens...
Heureusement, que tous n'ont pas besoin de ces méthodes pour faire venir les gens...
11-11-2008, 13:16
Alan J. a écrit :
Bien vu Robert!
Ce n'est ni plus ni moins que du cirque, c'est désolant ...
Trop de gens oublie la base, l'art martial.
C'est à cause de "spectacle" comme ça que les sports pied/poing ont une mauvaise image en général ...
Pauvre Bob Sapp
11-11-2008, 16:15
[quote=Tikystar]Trop de gens oublie la base, l'art martial.
C'est à cause de "spectacle" comme ça que les sports pied/poing ont une mauvaise image en général ...
Oui , c'est aussi à cause de ça que beaucoup de gens parlent souvent de combats truqués ou arrangés.
C'est vrai que là c'est l'mpression que ça peut donner...
Oui , c'est aussi à cause de ça que beaucoup de gens parlent souvent de combats truqués ou arrangés.
C'est vrai que là c'est l'mpression que ça peut donner...
11-11-2008, 17:52
c'est pas la première fois qu'il fait ça en plus, il a fait pareil face à Tyson, ça fait partie du folklore dont les japs sont friands.
pfff quoi penser à part que la carrière de bob sapp est en stand by niveau popularité je pense. on entend plus vraiment parler de lui comme avant depuis la merdouille du K1 il y a quelques années. ça l'a bien tué.
pfff quoi penser à part que la carrière de bob sapp est en stand by niveau popularité je pense. on entend plus vraiment parler de lui comme avant depuis la merdouille du K1 il y a quelques années. ça l'a bien tué.