BrazilianKlans

Version complète: Rumeurs et acharnement sur Mauricio "Shogun" Rua
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alan, tu me fais éclater de rire!:D

J'adorais cette chanson de "Arnold et Willy"...;)

Sérieusement,
Je ne suis pas là pour me justifier de quoique ce soit,
ou pour étaler ma vie privé... ça c'est sur!

Le cas de Rua m'a touché, je suis foncièrement contre toute forme d'injustice.

Tout ceux qui on déjà vécu un tant soit peu une forme quelconque de xénophobie, d'homophobie, ou de RACISME et j'insiste sur RACISME ( à bon entendeur...) peuvent, tout à fait, comprendre cela!

Maintenant je ne suis pas là faire de coming out ou quoi ou caisse, d'ailleurs cette expression me sort par les trous de nez.

On est comme est./ ça te plait c'est bien, ça te plait pas c'est pareil!

A part ça j'apprécie ce site site et ses membres en particulier certains avec qui j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'affinités, je pense à toi Alan, Angie et à toi aussi Luc ( notre boysbeer ).

voilà quoi...
ZZZ : "On peut parler de l'homoséxualité dans le monde du fighting clairement et ouvertement sans honte car elle existe, c'est un fait, traitons donc le sujet comme un autre, intelligemment."

zoomzoomzen, tu veux ouvrir ce type de sujet? ce n'était pas mon intention, mais si tu le souhaite pour moi aucun problème...
no soucy Marcus
allez une redbull, un petit MArcus zoomzoomzen et tout le monde est heureux.

vive l'amour, vive ce forum.

en tout cas marcus (et les autres aussi) soit assuré que tu as toute ma considération et que homo ou pas, peu importe, ce qui compte c'est la patée que je peux te coller dans la tronche sur un ring car une femme est plus forte qu'un homme et d'ailleurs je suis la  plus forte de toute la Terre et de tout l'univers que même musclor peut retourner se piquer aux stéroides.AWANAGAINE !!

nan mais sérieux, respect to marcus ! au plaisir de te lire ma gonflette !
Angélique, je croyais que t'avais arrêté la ganja?
j'ai besoin de rien pour cartonner !!:Pc'est connu et reconnu
Oui Angie, tu es la plus forte de la Terre:D
Je n'irai pas me frotter à toi sur un ring, ma gonflette me servirait à rien, c'est connu: c'est juste de la gonflette!:(

Alan si un jour j'ai le plaisir de te rencontrer je veux que tu me chante la chanson d'Arnold et Willy:)
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et les mouches pétèrent comme des folles.

fin de l'histoire.
Pages: 1 2 3
URLs de référence