11-11-2008, 11:44
Alan, tu me fais éclater de rire!:D
J'adorais cette chanson de "Arnold et Willy"...;)
Sérieusement,
Je ne suis pas là pour me justifier de quoique ce soit,
ou pour étaler ma vie privé... ça c'est sur!
Le cas de Rua m'a touché, je suis foncièrement contre toute forme d'injustice.
Tout ceux qui on déjà vécu un tant soit peu une forme quelconque de xénophobie, d'homophobie, ou de RACISME et j'insiste sur RACISME ( à bon entendeur...) peuvent, tout à fait, comprendre cela!
Maintenant je ne suis pas là faire de coming out ou quoi ou caisse, d'ailleurs cette expression me sort par les trous de nez.
On est comme est./ ça te plait c'est bien, ça te plait pas c'est pareil!
A part ça j'apprécie ce site site et ses membres en particulier certains avec qui j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'affinités, je pense à toi Alan, Angie et à toi aussi Luc ( notre boysbeer ).
voilà quoi...
J'adorais cette chanson de "Arnold et Willy"...;)
Sérieusement,
Je ne suis pas là pour me justifier de quoique ce soit,
ou pour étaler ma vie privé... ça c'est sur!
Le cas de Rua m'a touché, je suis foncièrement contre toute forme d'injustice.
Tout ceux qui on déjà vécu un tant soit peu une forme quelconque de xénophobie, d'homophobie, ou de RACISME et j'insiste sur RACISME ( à bon entendeur...) peuvent, tout à fait, comprendre cela!
Maintenant je ne suis pas là faire de coming out ou quoi ou caisse, d'ailleurs cette expression me sort par les trous de nez.
On est comme est./ ça te plait c'est bien, ça te plait pas c'est pareil!
A part ça j'apprécie ce site site et ses membres en particulier certains avec qui j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'affinités, je pense à toi Alan, Angie et à toi aussi Luc ( notre boysbeer ).
voilà quoi...