BrazilianKlans

Version complète: Sentiment
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les années 2000...soirée de pluie je décide d'allumer la télé et je tombe sur du kickboxing sur eurosport. Mais du kickboxing poids Lourd, du haut de mes 13 ans je ne connaissais aucun des combattants et j'ai regardé ca avec mon père par curiosité, c'était les début de Remy qui ne pensé pas remporter deux titre par la suite...ignashov exposé toute ca classe...Quelque années plus tard Bob Sapp exhibé ces entrées de hollywood et son physique fracassant. Je m'en rappel comme si c'était hier...Surtout marquer par le son de Carmina Burana, qui a excité les commentateurs...C'était un francais,un gros francais.Je ne me rappel plus l'adversaire mais ca n'a pas durée plus d'un round.Sous le choc des 120kg et du cocorico je décide de retenir le nom de Jerome Le banner.
je le retrouve 2 ans plus tard face à Ernesto hoost...Le citoyen modèle tremblait sur l'équipe de france de football à la coupe du monde et bien moi c'était sur ce K1 WGP j'ai vécu cette défaite comme une injuste et je déteste l'injustice
Voila comment j'ai accroché au K1,et après avoir rattrapé les années perdu de cette discipline,les grand moments,les grand noms...Cette injustice la est une des raisons pour laquelle je continue a le suivre...mais pour combien de temps encore?

2005 Jerome reviens a un niveau incroyable en exposant tout son bagage technique face a Goodbridge en Final 16, j'ai bien cru que cette fois ca aller passer mais il tomba sur Aerts au premier tour et perd après un extra round
2006 Commence les tournages et une autre défaite au premier tour face a Schilt
2007 Bis l'histoire ce répète, HMC pour la deuxième fois et Schilt au deuxieme tour pour l'élimination
2008 encore une défaite face a Schilt mais une qualification pour la Final(sans Schilt)

Chaque années depuis bien longtemps c'est la même histoire au dela de la mal chance...Jerome a eu des pépins physique,un tirage au sort souvent très dur et pourtant il est chaque années favoris au prêt des fans!

Cette années il est (apparemment) en bonne forme,pas favoris au prêt des fans et a un parcours plutôt abordable par rapport au ancienne années, et Schilt a était éliminée.Tout les voyants sont vert!!
Mais j'ai cette crainte que encore une fois ca ne passera pas comme les autres années...cette crainte que Bonjasky gagne par décision grâce a ces low kick et sa vitesse.
Je suis encore derrière lui a 90%(10% pour Aerts hein sauf si il est en final contre Jerome:p) mais mon enthousiasme s' éssoufle

Et vous quel est votre sentiment?(rassurer moi^^)
Le mien pour résumer: "Cette année ou jamais."
Moi je suis à "100%" "100%"!!!
100% aussi !! ca serait bien que cette année il reparte avec la ceinture car  depuis les debuts en 1995 il a battu tous les meilleurs !!!! mais a joué de malchance en tournoi final......

parentaise qui n a rien avoir : hier je suis tombé sur une soirée boxe thaie sur C+ sport combats sympa mais j 'ai été surpris par une annonce en fin  de soirée."le 6 decembre reunion de boxe pieds poings en guinée il me semble avec...... Jerome le Banner !!!!!! j'ai trouvé ca bizarre en sachant que la finale est le 8 .........
hello, qui a dit que JLB serait en Guinee? Un journaliste, Kebchi?
c est une info fausse comme vous vous en doutez!
Il paraît qu'il sera également le 8 Décembre, à la Fête de l' Andouille de Guéméné...Si, si c'est vrai!

Y a vraiment des mange-merdes qui profitent de n'importe quelle opportunité pour se faire du blé sur le dos de Jérome...Heureusement qu'il ne s'arrête pas à ce genre d'indélicatesse!
surtout le 6 décembre que c'est la finale K1, JLB en guinée, ça serait le comble.

mais vous savez bien que les amateurs de boxe pied poing ne se laisse plus berner. on sait où est le vrai et en plus on a du monde ici pour confirmer ou infirmer les rumeurs donc voilà le deal.

JLB le 6 décembre c'est au Japon un point c'est tout.

mon sentiment pour répondre au sujet de départ : Jérôme a un chat noir dans le dos en permanence et des décisions ont souvent été à son désavantage injustement. il n'a pas encore quitté le monde du K1, il aura encore de nombreuses autres occasions de remporter le titre dans le cas où ça ne serait pas le 6 décembre.

en fait ticket, j'ai vécu la même historique que toi à la même période et je ressens en fait de l'impatience plus que de l'essouflement. on voudrait tellement qu'un français marque définitivement son parcours sportif d'une ceinture au K1 qu'à la fin, on en voit pas le bout.
jérôme a déjà fait un parcours hors norme, je pense que dans ma tête, peu importe la ceinture, il a largement prouvé de quoi il était capable.

moi je n'attends pas de ceinture mais à chaque tournoi, je croise tout de même les doigts pour lui en espérant qu'il arrive à la décrocher : une reconnaissance de tout son travail et de toutes ces années de joie et de galère.

il ne faut pas faillir à supporter JLB car il ne faillit pas à nous lire et prendre ce forum à coeur.
il connaît les gens qui le soutiennent et il nous fait confiance pour ça.
Citation :
il ne faut pas faillir à supporter JLB car il ne faillit pas à nous lire et prendre ce forum à coeur.
il connaît les gens qui le soutiennent et il nous fait confiance pour ça.

Tu ne peux pas rester indifférent quand tu rencontres un mec comme ça...Et quand tu te dis qu'à 35 balais, c'est une légende des arts martiaux et des sports de combat...Le plus admirable, c'est qu'il reste fidèle à lui même, un gars simple, qui sait d'où il vient!

Respect!
Ces dernières années, JLB n'a pas été gaté par les tirages aussi

Entre les Aerts qui le bats d'extrême justesse (et encore) et les Schilt au premiers tour... ouach

De plus, il avait eu à l'époque des insuffisance cardio (pb d'endu) qu'il semble avoir réglé

Dans le K1, y'a du très lourds... Semmy Schilt viré par Aerts
Choi viré par Hari
et un quart Hari vs Aerts

JLB se prend peut être sur le papier le plus fort restant, (Bonja) mais perso, Bonja n'a pas prouvé grand chose cette année (victoire spectaculaire mais contre Manhoef pas réellemnt un kador du K1; une sans pb contre un inconnu et une très difficile contre Slowinski)

Après il faut se méfier bien entendu, mais Bonja est très largement prenable pour JLB.

Arpès, on verra, mais je crois largement en sa victoire

Il a la rage de celui qui veut le titre, il fait ce qu'il faut et voilà
En ce qui concerne Bonjaski contre Manhoef , c'est un combat spectaculaire surtout de la part de Manhoef qui méritait largement de gagné si il n'y avait pas eu les grandes cannes de Bonja.
Manhoef a tout simplement été incroyable, il a tout donné, il a déployé une puissance phénoménale!

Je pense et j'espère très sincèrement que Jérôme l'aplatira...
Je parlais de Bonjaski
Pages: 1 2
URLs de référence