vu que Géronimo passe parfois sur ce site et surement son staff, j'aimerai plaider en faveur de ce boxeur pour qu'il puisse avoir sa chance au K1
Je tiens à préciser que je ne le connais pas personnellement, que je l'ai connu via son site
http://www.gregtony.fr/ et que sérieusement, vu les noms qu'il a (Zimermann, Ignashov, Botha) tous battu, il a pour ma part très largement sa chance au K1
A ce que j'ai pu voir, il a largement sa chance, il la mérite et les institution doivent lui donner
Grégory Tony, c'est le gars contre lequel un "fameux" Quarteron s'est desisté, et je comprends vite pourquoi il s'est desisté :D
Bref, en l'année 2009, je serai mais déçu à un plus haut point qu'il ne puisse pas avoir sa chance.
Je sais que je plaide pour un gars que je ne connais pas perso, que cela peut paraitre étrange mais bon voila, ce gars là, il mérite sa chance, il se bat pour et je pense qu'il est pret pour
En plus, marre d'avoir tout le temps des hollandais :D
Belle boxe, surtout en anglaise, les enchainements sont très plaisants, par contre pour le K1, je trouve qu'il y a un gros manque de puissance. Sur la vidéo, sur son site, il place un nombre incroyable de coups directs, sans que son adversaire sourcille.
J'ai pas trouvé, ni les résultats, ni les vidéos de ses combats contre Botha ou Ignashov, qui sont déjà de sacrés clients, à voir...
Mais pour le K1 et ses gabarits hors-normes, je suis pas convaincu.
Il a amélioré beaucoup. Surtout parce qu'il fait de la boxe anglaise professionel, il a un record de 8 victoire avec 8 KO's est il a eu la chance de faire du sparring avec Poalo Vidoz et d'autres. Il devrait quand meme avoir de la puissance, Ignahov a plutot un menton de fer, il est connu pour cela. Il peut travailler un peu sur sa puissance avec des poids.
Finalement avec l'expérience qu'il a déjà eu au K-1 autrefois et maintenant avec son anglaise, j'espère qu'on va le voir au K-1. Il mérite certainement une place au K-1 et c'est bien de voir des combattants avec un bonne anglaise comme lui au K-1.
Il a seulement 30 ans et mesure 1.95 m.
Kemayo vs Gregory
Pour ce qui concerne se puissance, il a quand-meme mis Botha au sol plusieurs fois avec son anglaise.
Tu aurais pas un lien pour une vidéo pour son combat contre Botha ?
Je suis encore plus curieux, depuis que tu dis qu'il l'a envoyé plusieurs fois au sol.
En même temps, quand on voit que Mighty Mo avait envoyé Botha 3 fois au sol dés le 1er round, en moins d'une minute...
Mais c'est quand même, un bon indicateur sur son punch, en effet.
je fini par croire que le k1 ne l'appelera pas domage pour eu
Ben écoute, si Jerome s'arrete, qui sera la pour representer la France? Abidi est déjà parti, Kemayo est encore la est puis ... Gregory. Il devraient faire une match entre ces deux.
Kemayo vient de perdre contre Morosanu ( 3r dec ).
pour roi, y'a aussi le poulain de géronimo qui a de l'avenir, mais je pense qu'il ne sera pas "pret" tout de suite
là, l'avenir proche, c'est lui dans le K1 (dans les 2/7 ans)
Géronimo est grand, et put... j'espère qu'il va l'avoir cette année le titre suprème et il peut je pense booster pour qques années, mais Grégory Tony, il a une put.. de boxe à la fois classe, plaisante, efficace
Qu'il me dise sur son site qu'il est pret mais qu'il n'est pas sur que le K1 lui donne sa chance, chuis vert.
Après contre Ignashov, ok, il ne tombe pas sous les coup de GT, mais ... bon c'est Ignashov aussi... Je ne l'ai jamais vu tomber KO ce gars là.
Pareil pour Botha, c'est un pur boeuf et je ne l'ai vu tomber KO QUE contre Tyson et sur un contre "chanceux" alors que Tyson était mal en point.
Après ok Ignashov, il a eu des haut et des bas, Botha, ce n'est plus franchement un super killer, mais bon... un gars qui shoote comme il faut ces genres de gars... pour ma part, les organisateur du K1 devraient lui dire "ok, viens dans un tournois de qualif, on verra" et il ne devrait y avoir absolument aucun doute pour 2009 quant à sa participation.
Après on verra, mais bon... je suis sidéré qu'un gars qui enchaine ce genre de victoire doute que le K1 et son organisation ne lui donne pas sa chance d'office.
En plus de son anglaise excellente (upercuts superbes) il a un super kick ^^
Mais bon ceci dit... place à JLB et sa p.. de final :D