BrazilianKlans

Version complète: Jérome, Brice, René et compagnie...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours dans les confidences, et dans l'exclusivité...

Pour les Havrais...J'ai eu le plaisir de croiser à la Fôret de Mongeon...Notre Géronimo, Petit footing entre amis...

Brice Guidon premier du peloton...Suivi par un inconnu...Désolé pour lui...Et notre gégé national en pleine bourre...53 min de course à pied...Suivi par René à vélo, avec son super Bianchi!

Petite séance de discussion improvisée sur le parking...

La finale se prépare vitesse grand "V"...

Ca fait plaisir!
chanceux va !!!!! il avait l air en pleine forme jerome ? tu la trouvé comment ?
lorenzo73 a écrit :
chanceux va !!!!! il avait l air en pleine forme jerome ? tu la trouvé comment ?

Franchement, il s'arrache à la course à pied...Dans le froid et la pluie, temps de merde...Le genre de climat, où on est mieux sous la couette avec maman, ou devant un feu cheminée à boire un chocolat chaud...

Alors, crois-moi Lorenzo, Jérome est loin de se reposer sur ses lauriers...Un mec de 120 kilos, qui court plus de cinquante minutes, j'en croise pas souvent...Il a la "gnack"...En discutant 5 minutes avec lui, il m'a motivé pour les mois à venir...Surtout que je venais de me blesser au cours de boxe du matin avec mes collègues de boulot...

Jérome a toujours les crocs...

Dédicace à Brice qui a l'air d'être un mec super sympa!
merci alan !! et je doute pas une seconde qu il ait la "gnack" !!!! tu t es belsser ? pas grave au moins ?
Je ne sais pas encore la gravité de ma blessure...Mais ça m'a presque flingué ma séance de sport...Même au développé-couché!

En fait, j'ai attaqué comme un sauvage au sac...Il j'ai senti une vive douleur au niveau des abdo-obliques...Genre une putain de crampe douloureuse...J'ai une douleur lanscinente et aïgue au niveau du côté droit sur les high-kicks et les middles...Quand je me lève sur le côté droit, je m'arrache de douleur...Je suis coupé en deux!

Je pars 5 jours en déplacement au Sommet Européen sur l'Immigration à Vichy, donc je vais avoir un break sportif d'une semaine...Je cours demain et j'entame une petite diet...Ca fait pas de mal!
ok mon poto prends soin de toi tu es plus tout jeune !!!! (joke)
Je te renvois le compliment!;)
Un break d'une semaine te fera le plus grand bien Alan!
Je connais ça ... Et c'est vrai que le fait que les articulations et muscles se relâchent plusieurs jours ça fait du bien, et tu ne pourra que mieux rattaquer...

Le jour ou tu as une video de toi a l'entrainement fais nous  signe, ça serait cool!
on s'est passé le mot je crois Alan,

Marcus je prends ton conseil, je laisse de côté une semaine tous mes entraînements diverses car un genou dans la gueule, j'ai un peu mal et mes muscles et articulations sont courbaturés en ce moment, j'enchaîne crampes sur crampes dès que je place une clé toute conne.
je pense que c'est l'indicateur que le corps a besoin d'une pause de temps en temps.

Merci Marcus, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde de MP3.

tu as l'air de t'y connaître en condition physique, est-ce que tu sais comment éradiquer les crampes au maximum ?
pourtant je bois beaucoup, je comprends pas, même à la piscine avec les palmes ça me prend des fois.
ça veut dire quoi concrètement dans le corps humain ?
Pour les crampe, quand je faisais pas mal de judo (entre 8 et 15 heures/semaine), j'en ai eu très souvent et j'ai trouvé la solution.

Mange une à 2 bananes par jour (le fruit, pas les mandales :D), c'est naturel et super efficace.
Aussi le manque d'eau peut en déclencher, donc ne surtout pas oublier de s'hydrater.

Sinon quand on a les côtes en compote, faut attendre que ça se rétablisse. J'ai fait l'erreur de reprendre malgré la douleur, ça a recraqué et avec toute la volonté du monde, po possible de continuer un entrainement musclé :(
Même se lever le matin, pfiouuuu ça.. "chatouille" :P

Je reprends seul chez moi l'entrainement tranquillou, mais m'arrète à la limite qui devient de plus en plus loins.

Pour JLB, espérons qu'il ne se "surentraine" pas, mais j'ai vraiment confiance en sa niak et de plus, le tableau n'est pas si mauvais à priori pour lui.
Pages: 1 2 3
URLs de référence