BrazilianKlans

Version complète: Jérome, Brice, René et compagnie...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...... woaouw.....
bah je vais garder tous ses conseils bien précieusement car on m'a jamais expliqué aussi clairement et facilement le processus qui englobe un entraînement et tous ces maux qui l'accompagnent. je vais me coucher moins bête ce soir.

franchement les gars, ça m'aide beaucoup tous les tuyaux que vous m'avez filé là.

MERCI 1000 FOIS !!!

question subsidiaire pour un champion : comment expliquer qu'à la piscine, il m'arrive d'avoir des crampes alors que l'effort est dans l'eau et les jambes ne portent plus le corps.
il y a effort musculaire mais je trouve que c'est moins intense que de placer un triangle ou de se sortir d'une rear nake choke ? les jambes font juste un battement avec les palmes.

on peut considérer que l'effort est le même puisque la crampe se manifeste tout de même ?
ben si on est dans une piscine, on ne boit pas forcément (sauf la tasse)

et l'effort en piscine est "permanent".... si dans un entrainement en porté on peut s'arréter 5 ou 10 secondes, en piscine, s'arréter, c'est se noyer ^^
Et dans l'eau tout marche (des bras jusqu'au jambe), donc si tu "crampes" facilement en entraiment, en piscine, tu cramperas obligatoirement car l'effort est constant.
Bon après, une crampe, tu coules, donc p e qu'un zoli maitre nageur viendra te sauver de la noyade :D

Sinon personnellemnt (du à ma physionomie), je ne tolère absolument pas pendant l'effort l'apport de sucre (boissn gazeuse ou autre) qui me font faire des crampes à gogos.

Si après les conseils cités tu en a toujours des crampes, essaye d'éviter 2/3 heures avant tout entrainement l'apport de sucre rapide sous toute forme (fruit, coca etc )
bien s'hydrater comme dit précédemment (même si tu n'as pas soif)

et puis ben dis nous si ça marche :cool:
po besoins de complément ^^

Et puis perso, mes cotes vont mieux, vais pouvoir reprendre bientôt le judo et le ju jitsu :D
Pages: 1 2 3
URLs de référence