BrazilianKlans

Version complète: JLB combat un bitos dans une cafétéria (vidéo)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marrant...
Jérôme se prête bien au jeu.
Le jeune gars doit certainement être un cascadeur.

Je me demande en regardant ça si Jérôme s'est déjà réellement fâcher avec un gars quelconque dans un lieu public et si ça lui est déjà arrivé de taper, même "avec modération"??
Citation :
Je me demande en regardant ça si Jérôme s'est déjà réellement fâcher avec un gars quelconque dans un lieu public et si ça lui est déjà arrivé de taper, même "avec modération"??

No comment ;)

zoomzoomzen

Il me semble que c'est l'un des types de la bande à Cauet....
Sinon pour te répondre Marcus, je te dirais oui, au moins deux fois, mais c'était il y a bien bien longtemps....
Merci zoomzoomzen!

Avec la réponse de Alan j'avais commencé à comprendre!
Je ne connais pas bien le passé de Jérôme, sauf
celui que l'on peut lire.

Il y a bien bien longtemps...
En posant cette question je pensais plus récemment.
Il doit bien s'énerver en dehors du ring! j'aimerais l'entendre à ce sujet...
Sa personnalité a évidemment changé ces dernière années, j'aimerais beaucoup connaître son rapport intime à la violence, en général...
Marcus,

Jérome est un gars très gentil dans la vie...Beaucoup ont profité de sa générosité et de son bon coeur...Il a plusieurs facettes...Mais il ne faut pas oublier que Jéjé est aussi un prédateur, un machine à "tuer" sur le ring...

Un peu comme Docteur Jérome et Mister LeBANNER...:)

Pour le reste, je n'en dirai pas plus...Libre a Jérome de parler de "son rapport intime à la violence"...

Je peux juste te dire que c'est un mec bien au fond!;)
+1
Alan, merci pour ta réponse, je pense qu'elle est suffisament éloquente...

Je suis convaincu que Jérôme est un gars très gentil dans la vie, et qu'il est aussi un homme de coeur, ça ne fait aucun doute pour moi!

C'est ça qui me fascine et qui me plaît chez les combattants de cette trempe et en locurence chez Jérôme, c'est cette dualité entre Dr Jérôme et Mr Lebanner.
Et je sais que au fond, comme tu le dis Alan, c'est un mec bien et que c'est Mr Lebanner qui à le dessus!
Quand on est à son niveau, on est "armé" naturellement, et on sait que si on s'enerve contre un gars normal, une bonne patate dans la gueule et c'est l'hosto direct... ou la morgue.

Les gars qu'il rencontre sur le ring, ils sont préparés, ce sont des athlètes capables d'encaisser des coups par des heures et des heures de muscus.

Donc déjà, en ayant conscience de ça... on évite la baston et on évite carrément de s'énerver...
Il faut s'imaginer contre des gamins de 10/12 ans qui te cherchent... t'envoie une patate avec un peu de rage... tu peux le regretter toute ta vie et donc pour JLB, ça doit être un peu ça dans la rue et si on le cherche.

Après comment peut il s'énerver contre un gars qui le cherche? Que le gars commence à se battre tout seul, il viendra après :D

Après il y a l'expérience de la vie, il a réussit la sienne, il a déjà fait une grande carrière (et il va gagner le prochain tournois ^^), il n'a plus rien à prouver à un gars lambda qui irait le provoquer je pense
URLs de référence