BrazilianKlans

Version complète: soutien moral pour Lorenzo, hospitalisé.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il est de coutume sur ce forum de soutenir les gens hospitalisés que l'on apprécie.

Alan J fut un des premiers candidats à l'hospitalisation et avait reçu tout le soutien du forum.

Lorenzo vient lui succéder.

ce matin, Lorenzo, notre sympathique membre du forum a été hospitalisé et restera à l'hôpital pour quelques jours.

je lui laisserai le soin de parler de son intervention si il le souhaite.

je vous invite à lui témoigner votre soutien si vous le souhaitez en lui laissant quelques messages sympathiques sur ce post.

bon courage Lolo. donne nous des news quand ça va mieux.
Bon retablissement à lui, qu est ce qu'il a eu ?
je préfère que ça soit lui qui en parle plutôt que moi, c'est médical donc il a peut-être pas envie de le crier sur tous les toits même si c'est pas super grave en soi.
On en a longuement parlé ensemble...C'est une opération lourde!

J'ai moi-même mis largement 3 ans avant de revenir au top de mes sensations...

Mais nous sommes en l'an 2008!!!Tout les jours de gens se font opérer avec succès...

Remets-toi bien Lorenzo...Le meilleur reste à venir! Fini le calvaire et les douleurs...

Bisous sur la fesse droit!!!
Bon rétablissement et bon courage, c'est jamais une partie de plaisir un séjour à l'hôpital... Quoique dés fois, y'a de jolies infirmières :P

zoomzoomzen

Ahhhhhhhh les hémorroides........ Nan sérieusement, courage et dis toi que ce n'est qu'un bref mauvais moment à passer...

ZZZ

Emjie_2

Bon courage Lorenzo.

Même si je ne connais rien du détail, j'espère que l'opération réussi comme il faut et que ce ne soit qu'un ancien souvenir dans quelques mois !
lorenzo est toujours à la clinique, il sort samedi si tout va bien.
BON COURAGE & RÉTABLISSEMENT
Bon rétablissement à toi Lorenzo. Courage !
Pages: 1 2
URLs de référence