Voici ce que l'on trouve sur le site de prétendus éleveurs de filas
NON!NOS FILAS NE SONT PAS DANGEUREUX
AU CONTAIRE,CE SONT DE MERVEILLEUX COMPAGNONS,QUI SE LAISSENT CARESSER PAR TOUS ET ADORENT LES ENFANTS, LORSQUE NOUS LES PROMENONT ILS SONT L'ATTRACTION POUR BEAUCOUP DE GRANDS ET PETITS QUI SONT TRES SURPRIS D'AVOIR LE DROIT DE LES CALINER !
CE QU'ILS ADORENT ET LEURS BEBES AUSSI
par contre il est un incorruptible gardien dans son domaine
sa famille et sa propriete sont ce qu'il défendra jusqu'au bout
un Fila ne dort toujours que d'un oeil!!!!!!! attention les visiteurs indésirables et autres,il veille!!!!!
D'autres photos de cette jounée dans l'album photos.
:Pbonsoir,nous sommes les "soit disant éleveurs de filas"et nous repondons sous notre vrai nom et non pas un pseudo.nous voudrions signaler qu'il s'agit encore une fois de propos diffamatoires et de jalousie et d'illégalité car il y a copie de notre site dans chiens de france!que nous sachions un site est avant tout destiné à l'information des particuliers,ors quand nous promenons nos chiens sur les brocantes et autres manifestations,la question des gens est toujous"vos chiens sont ils dangeureux?Peut on les toucher?He bien
NON NOS CHIENS NE SONT PAS DANGEUREUX!! mais par contre etc,etc..et visiteurs indésirables attention!!!ET ALORS,QUI A T'IL D'INVRAISSEMBLABLE DANS CECI???NOS FILAS SONT BIENS EDUQUES
Je ne saurai trop que de conseiller à ELCAOFILA junior d'aller sur ce meme forum consulter les écrits de Clelia Kruel dans "changement de tempérament" et de s'instruire un peu avant de jeter la pierre aux autres:rolleyes:.AUSSI NOUS DEMANDONS INSTAMMENT QUE CE MESSAGE SOIT SUPPRIME POUR DIFFAMATION ET ILLEGALITE.DE PLUS IL NE RESPECTE PAS LE REGLEMENT DU FORUM.
NOUS NE COMPRENONS PAS QUE CERTAIN PERDE LEUR TEMPS A DIFFAMER,VOULOIR "DESCENDRE"LES AUTRES PLUTOT QUE DE S'OCCUPER DE LEURS FILAS ET DU RESTE................................:(
toujours le monde merveilleux du Fila ...
Bonjour à tous les deux...
D'abord, il serait judicieux que tout ce beau monde se présente dans la rubrique ad-hoc...
Ensuite, ufarte allart, je ne vois pas ce qu'il y a de diffamatoire dans le Post de Elcaofila...Mais tu peux toujours contacter la modération grâce à l'encart "signaler" situé en bas à droite de l'encadrer du message...
Ou tu peux contacter Gérard en MP pour lui expliquer ta demande...
C'est vrai que ça part un peu en sucette en ce moment...
si s'etait qu'en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou comment faire fuir les fileiros les plus motivés .....
Salut à toutes et tous
LE MODO vous prie de ne pas lui en vouloir de n'etre pas très présent dans son role en ce moment
MERCI D'AVANCE....
en ce qui concerne ce début de polémique.....restez cool
NOUS AVONS VU BIEN PIRE ICI, mais ce n'est pas une excuse pour en rajouter ou recommencer!!
Je rejoins ALAN (salut) dans son propos!
UFART ALLART , bonjour
nous n'avons pas le plaisir de te (vous) connaitre envoie moi en privé l'adi de ton site.
remarque également que ELCAOFILA POSTE pour LA PREMIERE FOIS, attends avec moi qu'il développe intelligemment son propos,ou qu'il passe son chemin...comme tant d'autres...
t'inquiétes, JE SERAI PLUS VIGILANT si ça se gate....meme avec un peu de retard, promis.
Certains d'entre vous (fidéles parmi les fidéles à CE SITE) ont mon portable, contactez moi pour me signaler TOUT DERAPAGE
FILAmicalement
G/MODO
BONJOUR !
Concernant le post "caractère rouge du texte" que vos fila soit éduqué... c'est bien mais concernant le fait que des personnes puissent ou ne puissent pas caresser celà n'a rien à voir avec le fait que le chien soit éduqué "enfin moi j'aurais dit dresser : car le assis, le pas bouger etc c'est du dressage" donc concernant le faite que lors de vos sortie en ville celà n'a rien à voir avec de l'éducation mais plutot de la sociabilisation aux différentes situations et entourages.
Mais je vous rassures tout ou presque tout les chiens à force d'interactivités via les humain deviennent sociables "sinon port de la muselière conseiller".
Cordialement
Paul
salut à toutes et tous
salut PAUL
ASSIS
COUCHE
PAS BOUGER
EN AVANT
AU PIED
j'ai toujours pensé que c'etait de L'EDUCATION
mais les temps changent et la terminologie aussi ..
....LOL
FILAmicalement
G/MODO