BrazilianKlans

Version complète: K1 final, présentation / prono
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aerts vs Hari

une énorme expérience, légende contre la valeur montante de cette année.
Il est clair que cette affiche aurrait pu faire une final sans soucis, tout comme les deux adversaires qu'ils ont respectivement éliminé (HMC et Schilt).
Le très gros choc de ce premier tour qui est donc extrêmement difficile à pronostiquer.

Les deux boxeurs ont des énormes low kick.
hari plus aérien lache mieux les high kick.
Niveau anglaise, Aerts a une meilleur protection mais Hari peut être une meilleure allonge.

Niveeau puissance, Aerts est un peu meilleur et devrait avancer globalement sur Hari et Hari n'aime pas reculer.
De plus, Hari n'a pas le coup d'oeil d'Aerst (exp) et au jeu du chat et de la souris, l'expérience risque en fin de compte de payer.
Hari s'est également "mis en danger" lors de ses deux derniers combats, et le dernier d'ailleurs, il a été compté.

Aerts est quand à lui revenu très très fort après son combat moyen contre Norje, il a fait un coup énorme contre Schilt.
Il risque donc d'être encore plus remonté que jamais et pour cela, je mets Aerts vainqueur et le risque de KO est grand.
Mais le combat va laisser des traces sauf surprise.

Zimmerman vs Teixeira

hmmmm, j'hésite entre 30 seconde et le round pour que Zimmerman achève Teixeira... finit les vacance pour le vainqueur du tournois Japan ^^

Zimmerman risque de terminer extrêmement frais

Saki vs Karaev

Bon, ben c'est clair, ça va aller vite et ça va tapper surtout avec Karaev ^^
Même si Saki risque d'être parfois débordé, je pense que son bon jeu défensif viendra à bout des assaults de Karaev et qu'il risque de péter un contre.
Mais si il n'arrive pas à le contrer, la boxe de Karaev risque de faire l'unanimité des juges car bien plus offensive et varié que celle de Saki même si les deux sont de tres bon techniciens.
Bref, un prono... bien bien compliqué à faire.... allez, je dis Saki par un KO par contre ^^

Lebanner vs Bonjasky

L'autre choc de la soirée oppose JLB à Bonjasky.
Pour ma part, Bonjasky ne m'a pas convaincu cette année, même si il a eu de belles victoires, ce ne fut pas contre des "kadors" du K1 et a montré de très dangereuse limites lors de son dernier combat face à Slowinski ou même si il a gagné, il n'a pas montré une nette domination. (victoire serrée mais logique néanmoins)
Cependant, JLB ne devra à mon sens pas chercher le KO car Bonja à une garde extrêmement hermetique, mais "se contenter" de bien dominer le combat, avançant sur lui, ne pas oublier de le kicker (low et middle... le high kick, le bonja a une garde trop haute) et gagner ses rounds en restant hérmétique lui aussi.
Un peu comme lors de leur dernière confrontation en espérant qu'il n'y ait pas 3 juges hollandais :D

Cela devrait je pense passer pour JLB pourvu qu'il reste bien concentré et suffisament dominateur pour ne laisser aucun doute aux juges.
Si il y a un KO... tant mieux, mais surtout ne pas le chercher

Demi final

Aerts vs Zimmerman

Un Aerts (même Hari) en demi, il sera (très) fatigué de son quart ce qui va diminuer considérablement l'écart de niveau de base et je pense que Zimmerman a vraiment un coup à jouer et qu'il peut au moins prendre les deux premiers rounds. le dernier, Zimmerman ayant montré de dangereuses limite niveau cardio risque de le perdre mais il a je pense suffisament d'expérience pour ne pas mettre un pied à terre.
Du mal à voir si il y aurra un extra round ou là, vu que les deux boxeurs seront bien crevés, Aerts devrait passer...
En tout état de cause, Aerts (ou Hari) devra être... bien bien crevé ^^

Saki vs Lebanner

Saki est bon, ça c'est sur, mais contre JLB, je ne le vois pas gagner mais vu que Saki a qd même une bonne garde, il est je pense capable de tenir les 3 rounds

Si c'est Karaev qui passe, là, je pense que JLB le mettra KO car Karaev a une garde bien trop légère pour affronter JLB.

Final

Quel que soit l'adversaire de JLB, (Aerts/Hari/Zimmerman) ils seront soit super crevés (Aerts/Hari) soit un ton en dessous (Zimmerman) et là... j'y crois fort

ok, je me fait p e des films, mais franchement, j'y crois pour cette année.
ça fait très longtemps que JLB n'a pas de tirage merdique (genre un Aerts, Schilt ou HMC au premier tour) et même si Bonja c'est quand même un client, il n'est pas au niveau des monstres des années précédantes.
De plus, les deux autres très fort dans ce tournois (Hari/Aerts) se rencontre au premier tour et un pas mauvais du tout au second tour qui devrait être frais de surcroit.
Alors oui, là j'y crois ^^

Allez Jérome, tu nous le ramènes ce p.. de titre qui s'est toujours dérobé à toi... là, il est prenable!
En très bref.
Aerts vs Hari:
Hari, vainqueur aux points

Zimmerman vs Teixeira:
Zimmerman, vainqueur TKO R2

Saki vs Karaev:
Karaev, vainqueur aux points

Le Banner vs Bonjasky:
Le Banner, vainqueur aux points (mais va falloir cravacher parce que Bonjasky va arriver en forme je pense pour cette finale).

Hari vs Zimmerman:
Hari, vainqueur KO R3 (soyons fous!)

Karaev vs Le Banner:
Le Banner, vainqueur KO R2 (soyons encore fous!)

La finale de rêve:
Hari (alalala Angélique) vs Le Banner (alala tout le monde!):
Vainqueur.......... je préfère pas y penser, on garde la surprise.
J'avoue, une final Hari vs JLB je serait 200000% pour Jérome et qu'il le défonce :D

Désolé Angelique :shy:

mais bon même "craintes" d'Ibrahim, Bonja ne va surement pas se laisser faire et monter son niveau au max, faudra être à 100% pour JLB sur ce combat
j'ai un peu les mêmes remarque que bobby, mais mes pronos rejoignent ceux d'Ibrahim.

quelquesoient les résultats, ça va être une carte de malade.

on note que les plus durs sont soit déjà passés (HMC,SHILT etc...), soit ils vont s'affronter dès les quarts de finale. donc résultat des courses : ça va donner un résultat détonnant pour la finale.

Hari vs Aerts :

je tiens à souligner que les deux ont commencé chez Tom Harrinck et ses chakurikis donc les deux savent parfaitement comment fonctionnent l'autre à la base; je dirais même que l'on va assister à un combat fratricide, c'est un peu comme fedor face à son frère.
Hari contre Aerts c'est l'ancienne génération hollandaise qui affronte la next generation batave.
autant que la rencontre Aerts vs Schilt ne me choque pas, autant que là, ça va pas être pareil.

maintenant il peut y avoir de la surprise mais bon, cette année Schilt est OUT et c'est une donnée non négligeable. Aerts a fait du bon boulot.

si on prend les combats de quart un par un, on remarque que chaque combat est la rencontre entre deux pointures et l'une d'entre elle va, à chaque fois, tomber sur un os que ce soit en quart en demi ou en finale. on est loin de junichi sawayashikiri au niveau combat.

je dirais que le vainqueur de cette année, quelqu'il soit aura un mérite certain car ça ne va pas être du yaourt d'enchaîner trois combats en une soirée et donner à chacun le maximum d'énergie et de vigilance.

là, le gars il sera fortiche.

mon amitié supportera jérôme bien entendu mais je souhaite que Hari aille en finale pour voir un peu au terme de trois combats titanesques ce qu'il a dans le bide.

comme Ibrahim, pourquoi pas une finale Hari-Lebanner.
Aerts vs. Hari : Avant le tirage je faisais de Badr le futur champion 2008 mais face à Aerts je ne le vois pas passer, il va y'avoir un déficit de puissance et un manque d'expérience, ça ne sera pas pour cette année pour le marocain. Aerts par KO, direction les demies mais bien fatigué.

Zimmerman vs. Teixeira : Je pense que le hollandais passera. Plus grand, plus rapide, plus puissant que le brésilien. Zimmerman par TKO.

Saki vs. Karaev : Je suis un grand fan du russe mais son problème de garde va poser problème. Ruslan va comme d'habitude attaquer le combat supersoniquement mais à un moment ou à un autre il va s'en manger une, et dieu sait que le turque frappe très fort et est très précis. Si le combat va à la décision Karaev passera mais je n'y crois pas trop. Saki par KO.

Bonjasky vs. Le Banner : Aux vues des derniers combat de Bonjasky, on aurait tendance à dire Le Banner en demi. Mais je redoute les genoux et les kicks du batave. Bonjasky est très dur à mettre KO, en général soit il gagne, soit il perd par décision. Depuis combien de temps il ne s'est pas de pris de KO ? Il me semble que ça remonte à 2005 face à Schilt. JLB va mettre la pression comme d'habitude, si il arrive à étouffer et à faire reculer Bonjasky pendant 3 rounds en utilisant aussi ses kicks, la décision reviendra à notre frenchie. Le Banner par Décision. Mais il n'arrivera pas tout frais en demie.

Ensuite je ne pronostique rien, on verra bien.

Ce que je redoute quand même ce sont les blessures mais nous devrions assister à une grande et belle finale.
oui le blessures, surtout si le "reserve fight" c'est HMC vs Shilt :D
arrêteuuuu boysbeer !! j'avais pas pensé à ça !! ça serait...... GEANT comme réserve fight !!!!
et t'imagines un choi vs schilt et choi vainqueur !! (ce qui m'étonnerait au plus haut point d'ailleurs) le délirrrrreeee !!
un HMC en forme peut destabiliser Schilt

Cependant, vu la côte de Choi, ça va être très dur pour lui de revenir à haut niveau de si tôt ^^

Mais je pense que ça doit ... bien discuter parmis les organisateurs pour le reserv fight vu les "clients" éliminés :D

Séfo, Choi, Schilt, même si Sefo ne m'a pas semblé être du grand Sefo... il avait mis aussi Schilt à terre
URLs de référence