BrazilianKlans

Version complète: Short BAD BOY
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à toutes et à tous, j'attendais confirmation de DRAGON BLEU et de FIGHTSTORE (désolé je ne sais pas si je peux les nommer..) qu'ils receptionnent le short BAD BOY SCRAPPER.
Cependant, la marque ne donne plus de nouvelles et les entreprises françaises ne savent pas si elles auront, un jour les articles.

J'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé un site où je peux choper le short que je veux.

Cependant, je ne sais pas quelle taille prendre, équivalence américaine, je connais: comptez 10 de moins (je fais un 44 je dois donc prendre un 34)
Mais au niveau coupe, quelqu'un sait il si ça taille large ou pas ?

De plus, sur les dernières vidéos de Jérome (contre schilt et sawayashiki), on voit son entraineur et B.Guidon porter  ce short..

Merci à toutes et tous, longue vie au forum et à celles et ceux qui le font vivre et surtout à Jérome.
tu peux citer qui tu veux ici, on a pas nos langues dans nos poches, quand ça va on le dit mais quand il y a un coup de gueule on le dit aussi, t'inquiètes.

large ou pas, tu dois pouvoir échanger normalement si ça n'est pas la taille escomptée ?? c'est galère les échanges via internet mais si tu te trompes, au prix que coûte la marchandise, ça doit pouvoir être possible à mon avis.

j'aurais tendance à dire que les tailles américaines sont larges et que nos tailles européennes comparées à les leur sont des tailles de nains.
en tout cas je parle pour ma paroisse en ce qui concerne les fringues féminin. tu prends un pantalon normal 38 américain, t'as l'impression d'avoir un baggy alors que chez nous, c'est la taille du nain de jardin.
Bon je dirais que ça ne m'avance pas trop mais merci à toi Angélique.
Tu peux essayer de commander sur le site badboy.jp...Mais les prix sont prohibitifs!

Essaie de contacter l'équipe de "DRAGON BLEU" par téléphone, je crois qu'ils peuvent te trouver ça sur commander...Sinon, il y a également EBAY.US...J'ai déjà vu ce genre de modèle à vendre!

J'adore aussi cette marque...Mais les produits imports en France sont rares...Et souvent on tombe sur de la contrefaçon!
Bonjour, et encore merci pour vos réponses, en fait , j'ai déjà contacté DRAGON BLEU et FIGHTSTORE qui devaient avoir les derniers modèles shorts, t shirts BAD BOY mais les dirigeants ne donnent plus de nouvelles...

Donc aprés quelques recherches, j'ai trouvé le site suivant

http://www.badboymma.com/FIGHT-SHORTS-p-1-c-248.html
J'en profite pour laisser une petite info ici ;)

Je voulais m'acheter un Rash Guard V&M, mais les prix vont de 50 à 60€ (Sur pas mal de sites revendeurs) !!!
Une promotion vient d'être lancer sur le site officiel ...

Pour 32$ (En Noir) ou 39$ (En Blanc) vous avez ça chez vous ;-)

http://www.vitaminsandminerals.com/categ...egoryID=25
J'ai envoyé un message sur le site de BRICE GUIDON qui portait ce short lors du fight contre Schilt.
Une réponse dans les 24 heures, merci à lui.
URLs de référence