BrazilianKlans

Version complète: Premier match de Jérome K1 WGP 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Pour commencer un grand merci à notre sexy modo "entre autre" Angelique pour les liens, pour que des personnes comme moi qui n'ont pas forcement le temps avec le boulot de voir ça en live nous puissions suivre Jérome au K1 WGP 2008.

Je viens de regarder le match de Jérome que je n'ai pas pu regarder ce matin "pas le temps" j'avais mis le DL en route avant de partir au boulot.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais j'ai trouvé Jérome changé, par son comportement.
Dès le debut du match, trop méchant, trop pressé, beaucoup de trop je trouve j'ai encore en tête son attitude contre don fry "même si ca fait un moment je sais" mais ce comportement de mec froid, calme, ou tu ne vois rien sur le visage est enfin pour moi beaucoup plus flippant qu'un gars qui me regarde de travers, bref, passons sur le match.

Le fait de baisser les bras genre: va y tape si tu l'ose... Bof, c'est du Joey starr ça... Pas du Jérome Le banner.

Pour finir l'adversaire en face était un jeune, Jérome était bien plus puissant en tout point, est ce que c'était nécessaire tout ça ?

Je ne sais pas si tout le monde va comprendre mon point de vue la dessus, ceux qui connaissent bien le match contre don fry seront ou je veux en venir.

Malgrès tout, Jérome est une bête et il aurait gagné le combat avec un bras cassé!!

PS: Je suis très heureux par contre de ses jambes sur ce match.
fab  le match contre don frye c'est le match ou jerome tue magnum ????? lol ok je sors....... je comprends ce que tu veux dire par "attitude" mais je pense qu il a fait le combat qu il a pu contre ce "genre" d aversaire qui ne pense qu a finir le match debout en evitant d en prendre trop ds la tete!! quand a l attitude de baisser les bras jerome a dit apres que c etait pour essayer de le provoquer et de le faire (re)agir ! voila mon petit point de vue ;)
Ah, ok !
c'est pas la première fois que jérôme fait ce geste de baisser les bras, de mémoire, je crois qu'il l'avait fait contre bob sapp également et je crois sur d'autres combats mais je ne suis plus sûre desquels.

l'adversaire en face était un jeune...... qui avait déjà remporté une victoire sur lui donc pas de pitié pour les croissants si je puis dire
pas de pitié pour les croissants ???? ah nostalgie quand tu nous tiens !! :)
a lorenzo : retourne jouer au Uno toi !! je vais te briser en deux comme un croissant avarié.
defi relevé !!!!! arrghhhhhh !!!! lol
on parle de combat ou de match ? lol

j'ai bien aimé ce combat, moi ce qui m'a énervé c'est le jap qui courait dans les quatres coins du ring lol

A +++
c'est vrai que Bioman n'arrêtait pas de fuir, je pense que c'est ce qui a énervé jérôme majoritairement d'où la provoc que soulignait Fab.

ça fait un peu du Bob Sapp, the return.
Il n'a pas baisser les bras n'importe quand et je ne le vois en danger nul par en fait.
Il baissait les bras quand il était à une distance suffisante pour esquiver/remiser.

L'attitude "méchante", peu importe pourvu qu'il reste bien concentré
Pages: 1 2
URLs de référence