BrazilianKlans

Version complète: Premier match de Jérome K1 WGP 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve qu'il a trop cherché le KO tout de suite au lieu de préparer le KO. Il aurrait peut-etre du casser les jamber de Junischi d'abord pour le ralentir au lieu d'essayer de le mettre KO tout de suite.
Probablement apres avoir vu les derniers combats de Junischi il a cru que ça devait etre facile de le mettre KO.

En tout cas il a gagé facilement, sans problème. En fait c'était une bonne preparation parce qu'il a combatu pendant 9 minutes ( aussi contre Schilt). C'est bien comme préparation.

Je trouve qu'il doit juste un peu travailler sur sa vitesse ... et se raser le crane ;-)

Le combat c'est bien terminé pour Junischi, il a du talent et il peut recommancer maintement pour reconstruire sa carriere.
Oui je suis complètement d'accord j'aurais préféré que Jérome, le travaille en low-kick, pour éviter justement que Junichi coure tout autour du ring comme lors de leur première rencontre.

En même temps quand on voit comment Aerts avait régler rapidement ce combat, on peut comprendre que Jérome pensait pouvoir faire pareil.

Quand à son attitude, de baisser, les bras, je le perçois plus comme une volonté de montrer aux arbitres et surtout au public, qu'il y a non combat, que l'autre refuse la confrontation.
Pages: 1 2
URLs de référence