BrazilianKlans

Version complète: Intéressant!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un p'tit article, ça fait toujours plaisir!
http://lesinfosdufight.com/Page20.htm
Genial,

J'en connais un qui va faire la gueule :) Il n'a pourtant dit que la verité.

Comme on dit dans le game GG Alan ;)
interview intéressante.
le passage le plus intéressant est sur l'organisation du K1.
j'aurais aimé qu'il cite quelques exemples concrets de ce qui se fait en coulisse du K1 en terme de management. les ratés et les trucs bien, qu'il développe plus sur le management.
l'organisation des gros évènements comme le K1 m'a toujours fasciné et j'aimerais être une petite souris pour voir comment se déroule un évènement de l'autre côté du ring.

quand il parle des poids lourds français qui n'ont pas de chances réelles de percer significativement au K1, j'ai l'impression qu'il était plus facile il y a 10 ans de percer dans cette organisation qu'aujourd'hui.
Je ne sais pas Angélique s'il a eu le temps de trop préparé cette inter et puis s'il n'avait pas les questions à l'avance difficile de penser à tout, je trouve qu'il a assuré comme une bête.

PS: comment y se la pete en costard ;)
interwiew "carrée", franche spontanée. et la classe mr alan k. en costard !!
C'est bien, il ne mâche pas ses mots...

Réaliste!

Si tout le monde pouvait être aussi conscient des choses, le monde des sports de combat se porterait mieux en France...
Déjà, le K1 est interdit de diffusion en France ce qui est une plaie pour ce sport qui passait sur Eurosport et parfois sur Canal. (boxe pied/poing en lourd de manière générale).

C'est une décision politique qui freine grandement le sport pied/poing en Fr..

Concernant les frenchies, Kemayo/Tony peuvent je pense un jour réussir un tournois K1 éliminatoires.
Tony s'est quand même payé Ignashov, il va se prendre le "bison blanc" ce qui en cas de réussite (normalement, ça devrait le faire ^^) devrait lui ouvrir des portes.
Il a un superbe upercut et très complet, bouge bien, il peut vraiment tirer son épingle du jeux

Kemayo devrait réavoir une chance car le tournois d'Amsterdam, il est blessé, vraiment dommage puisqu'il passe le tour...

Berbachi devrait aussi avoir une chance

On a du monde qd même en France, mais bon faut trouver des adversaires costauds et reconnus.

Guidon, très jeune encore, doit muscler sa boxe et trouver une rigueur tactique(jab jab jab low kick) qui lui permettrait d'expédier des combats qui lui pose encore pb.

Quarteron... ben normal qu'il ait les oreilles qui sifflent, surtout qu'il n'a rien dit (du moins pas vu) sur la raison de ce refus contre Tony.
C'est vrai qu'on aurrait enfin vu Quarteron face à un adversaire qui lui poserait un vrai problème et largement capable de le foutre KO de surcroit.
De fait, sa légitimité en prend un sacré coup, normal... et il lui sera compliqué pour lui je pense de retrouver un adversaire qui "veuille bien de lui", car poser des lapins, pas top top quand même...
Le jour où QUARTERON étoffera [strike]son palmarès Pugilistique autant que son casier judiciaire...Ce sera un très grand boxeur![/strike]

Pour l'instant, ses méthodes de racaille et son irrespect, lui portent extrêmement préjudice!

Vouloir faire tomber les légendes, c'est une chose...Le faire, s'en est une autre!!!

Il s'est flingué tout seul ce gars-là...Et c'est dommage...Car comme le dit AKA, il avait le profil pour faire partie du Team Lebanner...Avec un peu de rigueur et de respect, on aurait pû en faire un type bien! ;)
c'est un bon chauffeur de salle en tous les cas LOL ça met l'ambiance à Bercy moi je dis, des soirées inoubliables, de la B.A.C. à fond les gamelles, du rapoti pota en veux-tu en voila ! LOL une voix qui porte, une stature d'un colosse grec à faire frémir nikos aliagas.... nan franchement après coup, j'en rigole. pourquoi il le recrute pas sur les plateaux télés genre à la star ac, ça metterait l'ambiance un peu. ??? non ??
Le Pire, c'est qu'il est médiateur Social, ce gars...C'est d'autant plus déconcertant! ;)
Pages: 1 2 3
URLs de référence