BrazilianKlans

Version complète: Vol de plusieurs bouledogues français
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

delphine.bis

Faites suivre SVP et ouvrez l' oeil:

JOURNEE D HORREUR

C'est dans la nuit du 17 au 18 septembre 2008 que des individus se sont introduits dans notre élevage et ont volés 9 bouledogues francais....voici leurs photos et leurs n° d'identification....

AIDEZ NOUS A LES RETROUVER

Nos Femelles Bouledogues:

nées en 2004:

◘ VOLKHANE (250269800601623) RETROUVEE

◘ VIOLLAINE (250269400082066)

◘ VÉNUS (2DMT223) RETROUVEE

◘ VICKY (2DRS658)

nées en 2005:

◘ AGRIPPINE  (2EMT790) RETROUVEE

◘ AFY (250269400165705) RETROUVEE

nées en 2007:

◘ CALAMITY JANE (25026960212218)

◘ CHICKY BOOM (250269602277292

Le mâle Bouledogue

◘ CASANOVA (250269801148712)

http://royaumevalyo.com/bouledoguefranca...elles.aspx
Celà c'est passé à 7 kms de chez moi, une femelle va mettre bat et  elle subit généralement une césarienne, parlez en à vos vétérinaires......

delphine.bis

pris sur le site de l' éleveuse:

Le 30 septembre 2008
Aujourd'hui, excellente nouvelle, à 11 h 30, appel de la société Caniroute de la Sarthe, Mr Bruneau nous annonce qu'il vient de récupérer 2 femelles adultes, particulièrement maigre....3 heures de voiture après, éclatement de pleur, je peux enfin câliner mes filles.
Agrippine ne fait plus que 9 kg 200...-3 kg 200 en a peine 15 jours. Vénus est en meilleur état.
Elle se sont enfuis de leur enclos, Agrippine est abîmée au museau et a plusieurs griffes arrachées, mais elle est vivante....quand est il des autres ???

Dans la soirée, coup de théâtre, j'apprend qu'une personne réclame ses chiennes qui se sont sauvées de chez lui, ils les auraient achetées sur internet "site le Bon coin" la semaine dernière, sans papiers....Il est convoqué par la gendarmerie le lendemain.pour vérification de ses dires.....affaire à suivre.

En tout cas, de mon côté, je compte porter plainte contre cet individu, pour avoir acheté des chiennes sans papiers payables en espèces à un prix défiant toute concurrence....sans se douter de rien !!!!!!

En espérant que cette piste puisse nous amener aux 7 autres....

delphine.bis

pris sur le site (je donnes des news au cas où vous l' ayez transmis)

Le 8 octobre 2008
Agrippine nous a quitté. Nous l'avons retrouvée ce midi dans la cour morte. Elle restera toujours dans nos coeur.

Le 8 octobre 2008
Nous voilà de retour à la maison avec nos chiens...déjà 4 de rentrés. Affy a des plaques sans poils sur le corps et est énormément peureuse, Volkhane a surement été battue, il lui manque 2 dents de devant.
Je m'inquiète beaucoup pour les autres. Il serait bien de faire circuler l'information sur toute la Sarthe et de faire bouger les gendarmes....Nous étudions la possibilité d'une pétition...
"Nous étudions la possibilité d'une pétition... "

certes une "étude de possiblité" pourra certainement faire bouger les choses ! (réflexion de ma part uniquement)

delphine.bis

Tiens, il me semble avoir souvent vu que Charles expliquait (ou faisait remarquer) que l'on n' était pas là pour faire ressortir les fautes d'orthographes et/ou pour juger de  la syntaxe des écrits sur ce forum (oh zut, je pense haut, euuuh, non j' écris plutôt ce que je pense :rolleyes: enfin vous aurez compris quoi :D )
une fois de plus Delphine tu n'as rien compris !!!! ou alors dans ta précipitation habituelle tu n'as meme pas pris la peine de lire et d'essayer de comprendre ce que j'avais écris .... c'est désolant mais bon c'est comme ça

explication : je me fous complètement des fautes je faisais etat de ma reflexion sur le fait que ce n'etait pas "l'etude d'une possibilité" de petition qui eviterait les vols de chiots ce sont des mesures concrètes chez les éleveurs comme prendre les noms et tél des gens qui viennent "juste pour voir" (eventuellement les n° de voiture car ils viennent rarement à pieds), ne pas laisser des petits chiens dans le jardin visible de la rue, ne pas laisser des chiots à l'exterieur de la maison les mettre a l'int et s'il y a des risques mettre une alarme ..... beaucoup d'éleveurs de petites races avaient des "gros" pour garder les petits il semble qu'il y avait rarement des vols chez ces personnes ?

delphine.bis

J'ai bien lu et vu la tournure de ta phrase cela aurait très bien pu être ce que j' ai noté, et cela n' aurait pas été la 1ère fois.

pour le reste je ne ferai aucun commentaire car ce n'est pas le sujet
delphine.bis a écrit :
pour le reste je ne ferai aucun commentaire car ce n'est pas le sujet

c'est pas le sujet ?

je croyais que c'etait un post sur le vol de chiens ? me serais je trompé ?

delphine.bis

oui, effectivement tu t'es trompé, ce n'est pas sur le vol de chiens en général ni les conditions à avoir ou pas, c'est une info sur un vol de bouledogues à transmettre. ça évite par la suite de complètement partir sur un autre sujet et d'en oublier le principal.
Sur ce je vais reprendre mes bonnes habitudes.
Pages: 1 2
URLs de référence