14-09-2008, 11:45
14-09-2008, 11:58
Oui effectivement, ça n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude ce genre d'émissions...Mais en zappant, j'ai vu un "freluquet" dans le cadre du téléviseur!
Mais, je n'ai pas vu cet extrait...Merci Jimmy!
Mais, je n'ai pas vu cet extrait...Merci Jimmy!
14-09-2008, 12:43
Putin mais ramène le ce titre :D
14-09-2008, 12:56
Demain, Jérome décolle pour la Corée... ;)
14-09-2008, 14:33
cool , vas y gege
le titre , le titre ^^
d'ailleur patrick montre le dvd boxing ? c le reportage fait sur gege c'est ca?
pas moyen de mettre la main dessu , vous aurez un site ou je peut l'acheter ? merci bcp
le titre , le titre ^^d'ailleur patrick montre le dvd boxing ? c le reportage fait sur gege c'est ca?
pas moyen de mettre la main dessu , vous aurez un site ou je peut l'acheter ? merci bcp
14-09-2008, 14:38
l'accueil de patrick sebastien est sympa je trouve. j'aime bien l'humour d'elie semoun.
sinon ce qui est éternellement chiant dans les émissions françaises genre canal+ ou cauet, c'est qu'à chaque fois, faut expliquer aux français ce qu'est le K1 et qu'il y a toujours des questions à deux balles des nanas genre : on peut mettre des coups de tête ?? on peut mettre les doigts dans les yeux ?? ils mettent des coques ??? NON SANS BLAGUE !!!
faut toujours présenter le K1 comme un sport ultra violent et qui ne peut pas être diffusé tellement c'est violent !!
pfffffff !!! c'est pas de la dentelle mais franchement, c'est lassant. c'est pas plus violent qu'un autre sport, c'est de la dépense physique semblable au karaté ou au taek won do ou judo ou autre sport mediatisé dans les JO.
ça doit être super lassant pour JLB de sans cesse définir le sport qu'il pratique depuis des années et des années. on est vraiment à la ramasse en France à ce niveau.
sinon ce qui est éternellement chiant dans les émissions françaises genre canal+ ou cauet, c'est qu'à chaque fois, faut expliquer aux français ce qu'est le K1 et qu'il y a toujours des questions à deux balles des nanas genre : on peut mettre des coups de tête ?? on peut mettre les doigts dans les yeux ?? ils mettent des coques ??? NON SANS BLAGUE !!!
faut toujours présenter le K1 comme un sport ultra violent et qui ne peut pas être diffusé tellement c'est violent !!
pfffffff !!! c'est pas de la dentelle mais franchement, c'est lassant. c'est pas plus violent qu'un autre sport, c'est de la dépense physique semblable au karaté ou au taek won do ou judo ou autre sport mediatisé dans les JO.
ça doit être super lassant pour JLB de sans cesse définir le sport qu'il pratique depuis des années et des années. on est vraiment à la ramasse en France à ce niveau.
14-09-2008, 14:39
DVD Boxing my Shadow dispo le 23 octobre 2008
En précommande sur fnac.com
http://video.fnac.com/a2467402/Boxing-my...DVD-Zone-2
En précommande sur fnac.com
http://video.fnac.com/a2467402/Boxing-my...DVD-Zone-2
14-09-2008, 15:54
Le coup d'Eli quand
Jerome dit "oui oui 2m20 et 160kilos"
Eli:"Ah bon je savais pas que ca existé"
J'étais mdr ^^
Jerome dit "oui oui 2m20 et 160kilos"