Rien à voir avec le fila mais est ce qu’un fila peut faire et comment se passerait la réception avec un looping.
Il y a plusieurs races de chiens et même certains tachetés….
Vos impressions…..
Oui Alan je la connaissais, Yann l’avait mise, il doit y avoir 3 ou 4 ans mais c’est bien de l’avoir remise car j’ai dit dans un poste qu’un chien pris dans le feu de l’action ne reconnaissait pas son maître, et là, il y a confirmation, le chien se retourne contre son maître et le chope à la main.
En cas de bagarre faite bien attention si vous intervenez ça fait très mal .
J'ai déjà donné...Muselière de frappe dans les bubbles, par les chiens de l'Unité Canine Légère de mon Ciat...Le truc, c'est d'arrêter de courrir!
Mais depuis que j'ai deux femelles à la maison...Les chiens policiers sont mes amis! ;)
Hommage à Tex, parti au Royaume des Cieux au Paradis des Chiens Policiers
Un peu d'action...
L'équipe au complet!

belle brochette !
gentil Medor, gentil .....
jean pourrais tu répondre a mes mails ???
merci
j'ai vue des rotts travailler c'est impressionnent les mannequins mon dit qu'il onts plus de mal avec des rott qu'avec des malinois je pense que pour le fila ca doit etre pareils
Lors d'un stage "Violences Urbaines"...J'ai eu le plaisir de tenir la manchette de débourrage, avec un bouvier allemand de la Brigade Canine de Vincennes en 2001. A l'époque, je ne savais pas trop à quoi m'attendre...Bien j'ai été servi!
L'exercice du mordant a dû être abandonné suite à la fracture de l'avant bras d'un collègue, occasionné par le gentil Rottweiler...Les 3/4 des collègues avaient de gros hématomes sur les avant-bras...Pour ma part, j'ai eu des courbatures assez douloureuses pendant un bonne semaine! ;)
Ce genre de stage a définitivement été abandonné par l'administration, pour les Unités d'Ordre Public...Trop HARDCORE!
Dommage, on avait bien rigolé!