:D Comme chaque année, premier sur le coup!!!
Ma petite Angie...Un an de plus...Mais tu n'as pas l'air de subir les outrages du temps!
Tantôt Reine du Pétrole, tantôt Président de la République...Et parfois, Maîtresse sado-maso avec ton fouet et ta cagoule...
Bref, même si on se prend parfois la saucisse côté "Fila"...On trippe quand même bien côté "boxe et K1"...
Profites-bien de ton anniversaire ma Poulette! ;)
alors là, je suis toute flagada.
merci beaucoup, depuis ce matin, les premières personnes à me souhaiter mon anniv sont ceux que je m'attends le moins et oui Alan, tu es un des premiers à me le souhaiter, ça fait vraiment plaiz.
je suis agréablement suprise depuis ce matin par certaines personnes dont tu fais partie et franchement, je sens qu'aujourd'hui sera ma journée de gloire !
oui on se prend la frite des fois mais comme je te le dis à chaque fois, des vrais amis c'est aussi ça. ça témoigne d'une franchise certaine et tu me connais, j'ai du caractère et j'en ai de plus en plus. Quand j'ai merdum à dire, je le dis. je pense de moins en moins comme tout le monde et ça dérange forcément les bien pensants ou autre moutons de panurge.
Toujours est-il que cette petite attention matinale à mon égard est vraiment appréciable.
ma journée commence fort.
Merci Alan ! bonjour à ta petite tribu au passage.
La petite tribu t'embrasse et te souhaite également un bon anniv'!
ça me donne envie de chanter le générique d'arnold et willy tiens !
Joyeux anniversaire Angélique

bonne aniv la miss

alors c'est aujourd'hui que ta le droit de tout faire?
droit de tout faire et surtout ne rien faire ! je vais jouer aux fonctionnaire de police tiens !!
(private joke ....allez !! Alan, c'est pour de rire !! je plaisante, je connais la dureté de votre métier, je les ai souvent au téléphone d'ailleurs....respect à toi et certains de tes confrères qui méritent doublement).
droit de tout faire et surtout ne rien faire ! je vais jouer aux fonctionnaire de police tiens !!
(private joke ....allez !! Alan, c'est pour de rire !! je plaisante, je connais la dureté de votre métier, je les ai souvent au téléphone d'ailleurs....respect à toi et certains de tes confrères qui méritent doublement).
je disait tout faire , comme moi je fait avec ma femme , quand c mon aniv elle s'occupe de moi toute la journee...
en faite je me rend compte que c'est tout les jours :D
happy birthday ma trasheuse preferée !!!!!! plein de bonnes choses pour toi ;)