salut ,
je me poser une question

j'ai 24 ans et j'aimerai trop reprendre la boxe que j'ai arreter ya 4-5 ans , je voulais savoir si il etait pas trop tard ? sachant que je n'est pas fait des pompes n'y rien depuis des lustres ^^
je risque d'aller m'inscrire cette semaine
http://www.aspeelteam.com/accueil.html
( je c'est pas si j'ai le droit de poster le site ^^ )
Waouw, tu peux faire du sport jusqu'à "pas d'âge"...
Je m'entraîne en free-lance un peu en boxe...Et je donnerais tout pour pouvoir m'inscrire en club...
Les pompes, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...Quand, je suis arrivé au Havre en 2003, je me suis inscrit à un club de Kick boxing de manière assidue...Je peux te dire qu'il n'y a pas d'âge...
Mon beau frère vient de se mettre à la Boxe thaï à 39 ans...Les barrières sont dans ta tête!
Et bien sûr, il faut avoir l'aval de ton médécin!!!
Après, "en voiture Simone"...Trop vieux à 24 ans...Manquerait plus que ça!!! ;)
j'y fonce mercredi alors !!! j'ai trop hate

il n'y a pas d'age un avec qui je fait du sparring a attaqué a 35 ans un poid lourd l'anneé d'apres il a my ko alban gallonier en full au fois il na meme pas pu ce relever !!!
Bien sur que non que ce n'est pas trop tard, mais ça dépend pour y faire quoi en faite et de ton niveau précédent... Si c'est pour renouer avec la compétition c'est un peu chaud, l'arrêt a été plutot long, maintenant si c'est pour la forme, vas y fonce et éclate toi...
Sinon, concernant les havrais, j'ai moi aussi envie de reprendre dans une salle, avez vous une idée d'ou je pourrais me rendre pour faire du sac notemment, merci de vos réponses...
il n'y a pas d'âge, j'ai commencé la boxe thaï à cet âge... fonce, la motivation te fait abbatre des montagnes
c'est dans la tete il y a des gens de + de 40 ans et qu'il pratique et pete la forme
voila c'est fait ^^ cette aprem je file acheter gant + protege dent ^^
vais me commander un tshirt jlb

tu vas pas le regretter, ça défoule, tu rencontres d'autres gens, une autre ambiance, tu partages ta passion avec eux. franchement c'est que du bonheur.
de toute façon, si tu sens que tu peux pas faire un truc, ne forces surtout pas, travailles le en douceur ça viendra tout seul.
si tu forces, c'est le meilleur moyen de te dégouter. fauis de ton mieux, ça reste un loisir avant tout. il faut kiffer sa race et non pas vouloir arracher tout du premier coup.
il faut kiffer sa race et non pas vouloir arracher tout du premier coup.
Parole de femme, ex-président de la République et actuellement Reine du Pétrole!
(Private Joke)