BrazilianKlans

Version complète: overeem vs cro-cop dream 6
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le 23 septembre prochain au dream 6 aura lieu un combat plutôt intéressant : alisteir overeem vs cro-cop.

j'espère que cro-cop est remonté à bloc sous toutes les coutures parce qu' overeem, c'est pas un cadeau sur le ring.

overeem est pas mal friand du pieds-poings mais à ce petit jeu, cro-cop est un bon client donc il a tout intérêt à bosser son sol et à y amener cro-cop.

je ne sais pas encore de qui s'est entouré cro-cop pour s'entraîner à ce combat.

vous en pensez quoi ?
Overeem c'est un beau style de combat comme j'aime, pied-poing et des coups de genou destructeurs avec vraiment une belle technique au sol (on a pu le voir contre mark hunt). Cependant sa taille ne lui sera je pense pas favorable face au COP.
Le salut d'overeem passera par le sol a moins qu'il ne souffle les bougies avant. ;)
oui et contre kharitonov aussi, il a bien assuré son sol même si on considère que kharitonov avait l'épaule déglinguée avant le combat.

mais comme tu dis, niveau gabarit, il est plus sec que cro-cop.
ouais lol contre karithanov il avait pris cher un peu comme contre chuck liddell; il est bon cet overeem mais encore un peu tendre dans sa gestion du combat mais bon il sera peut être super préparé et avec mirko tout est possible le bon alterne souvent avec le mauvais ces dernieres années.
PS: Tu te souviens de ce karithanov il avait mis a semmy mdr...
bon combat ils ons un bon stand up mais je donne un avantage a cro-cop
Le combat me semble équilibré...Mais on est jamais à l'abri d'une défaillance, de l'un comme de l'autre...J'espère seulement qu'ils seront tous les deux affûtés et au meilleur de leur forme! ;)
alistair a de bon coup de genoud sauté
Neptune a écrit :

PS: Tu te souviens de ce karithanov il avait mis a semmy mdr...

si je m'en souviens ???!!! putain c'est un combat de malade dans les archives du pride.
tu ne peux pas parler du pride sans évoquer entre autre ce combat sanglant, sanguinolant, sanguinaire tout ce que tu veux.

kharitonov avait monté en force à l'issue de ce combat au niveau popularité nippone.
vient de regarder pas mal de video de overeem , je constat qu'une chose ^^

avantage à cro cop ^^ meme trés gros :)
si je m'en souviens ???!!! putain c'est un combat de malade dans les archives du pride.
tu ne peux pas parler du pride sans évoquer entre autre ce combat sanglant, sanguinolant, sanguinaire tout ce que tu veux.

kharitonov avait monté en force à l'issue de ce combat au niveau popularité nippone.
[/quote]
He he!
Je me le remet en boucle pour me rappeler que schilt n'est pas une machine gagner.
Pages: 1 2
URLs de référence