BrazilianKlans

Version complète: les prix des fila?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour pouvais vous me dire les qui ce pratique
Question :
Bonjour,
Pouvez-vous me dire les prix qui se pratiquent ?
(pas la peine de dire "s'il vous plait", bien sur .....)

Réponse :
Oui, nous pouvons.
Reste a savoir :
- a quel endroit tu veux connaitre les prix pratiqués (France, États-Unis, Brésil, Russie, Botswana, etc ....)
- pour quelle qualité de chien (pédigrée, origines, etc)
- etc etc
car tu n'as tout simplement pas précisé tout cela dans ta question.

Sinon, il te reste peut-être encore l'option "courage" pour téléphoner aux différents éleveurs et leur demander directement selon ce que tu veux (origines, type, pays, ...).

Au plaisir de te relire prochainement,
Tiko
les forum ca sert aussi a ca laisse tomber je suis tromper de forum a+
full84 a écrit :
les forums ça sert aussi a ça, laisse tomber je me suis trompé de forum a+

Non, tu t'es simplement très mal exprimé, ce qui est légèrement différent ...

J'avais fais une très belle réponse avec pleins de renseignements et de prix comme tu le demandais gentillement.
Entre temps, je tombe sur ton message ou tu nous expliques dans un français très approximatif, tes bonnes manières éducatives a coup de matraque et de gaz lacrymogène (c'est la bonne orthographe, crois moi). Pathétique, vraiment.

Alors, a mon humble avis, tu t'es aussi trompé de chien en voulant un Fila si tu penses pouvoir l'éduquer de la même manière.
La manière forte, c'est un peu "hardcore"...Effectivement, je ne suis pas sûr que tu trouves des forums où les maîtres élèvent leurs chiens à coups de lattes!
ecoute moi bien j'ai eu 4 rott il n'on jamais mordue personne je c'est pas ci tu vue des bagarre de chien qui ce batte a mord et que est impuissent tu fini par faire ce que tu peut male entre male c'est bagarre assuré tu pourra me dire le contrare mais c'est pas vrais et femelle des fois ca ce passe pas bien gens est eu la preuve c'est ceux que je voulais dire c'est tous mes chien sont bien eduqué et la seule fois que les est tapé pour eviter un mord  et laissse tomber ci tu n'arrive pas comprendre  tiko
full84 a écrit :
ecoute moi bien j'ai eu 4 rott il n'on jamais mordue personne je c'est pas ci tu vue des bagarre de chien qui ce batte a mord et que est impuissent tu fini par faire ce que tu peut male entre male c'est bagarre assuré tu pourra me dire le contrare mais c'est pas vrais et femelle des fois ca ce passe pas bien gens est eu la preuve c'est ceux que je voulais dire c'est tous mes chien sont bien eduqué et la seule fois que les est tapé pour eviter un mord  et laissse tomber ci tu n'arrive pas comprendre  tiko

Essaye au moins d'écrire en français ... (sourire) .... et on pourra se comprendre.
Tiko a écrit :
Essaye au moins d'écrire en français ... (sourire) .... et on pourra se comprendre.

C'est vrai que pour le coup c'est costaud ! :rolleyes:
1m85 et 84 kg

delphine.bis

c'est les mensurations de ton rott ? c'est un royal alors :rolleyes:

Tout le monde peut faire des fautes, malheureusement c'est la vie mais essayes juste de mieux formuler tes phrases pour qu'on comprenne bien, évites d' écrire trop vite et d'oublier des mots.
Tiko a calmement répondu à ta 1ère question pourquoi cet emballement ?
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence