BrazilianKlans

Version complète: nouvelles de JLB a l'attention DE TOUS sur le forum
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jérôme vient de m'appeler afin d'apporter quelques informations en exclusivité pour notre forum brazilianklans.

En tout premier lieu, il tient à vous remercier de votre participation assidue au forum. il vous lit souvent.

jérôme souhaite apporter quelques précisions à propos de la scène relatée par zoomzoomzen dans le sujet "Babylon AD".

il tient à préciser que la scène à été coupée et que le rendu de cette scène sur le film n'est pas celle initiale qui était beaucoup plus belle. la raison en est une divergence d'opinions entre les gens qui ont réalisé cette scène ce qui a quelque peu tronqué la façon de l'enquiller dans le film.

d'autre part, jérôme souhaite porter à votre connaissance la prochaine diffusion sur M6 d'un reportage consacré à la boxe dont il sera un des participants.

par ailleurs, jérôme vous informe qu'il va particper à un film en rôle principal avec pour réalisateur Monsieur Serry et jean claude fleury en tant que producteur.
le titre préssenti sera "autour du bassin".

il jouera le rôle de Franck, un enseignant.
jérôme tient à préciser qu'il a tout de suite accepté le rôle car il apprécie énormément l'équipe de tournage et qu'il a une entière confiance dans le rendu du futur film.

Vous l'aurez compris, jérôme a une actualité cinématographique bien fournie.
il vous remercie vivement de votre soutien.

zoomzoomzen

Je comprends un peu mieux au vu de l'explication de Jerôme que la qualité du rôle en particulier et de la scêne en générale, ai quelque peu souffert d'un différent dont l'issue malheureusement abaissa le niveau du film... Il est vrai qu'au vu de la "team" du film je m'attendais à beaucoup mieux... Enfin bref, si un rôle plus consistant (ce que je lui souhaite du fond du coeur) se profil à l'horizon avec une psychologie et une profondeur dans le personnage, hé bien bravo, vivement les images...
ce que tu viens de dire, c'est exactement ce qu'il voulait que les gens comprennent.

en tant que spectateur, on a pas toujours l'historique des coulisses du film. il était bon d'apporter quelques lumières à ce propos.
Dés que j'ai le temps je viens vous clarifier les news : certaines news ont été fusionnées lol :)
Allez comme c'est le "topic" News...

Comme l'a dit Géronimo, il revient d'un périple cyliste en montagne...

Jérome m'a dit que le 15 Septembre, il partait pour la Corée...Je "suppute" que c'est pour le K-1 gp Final 2008 : http://www.k-1.co.jp/k-1gp/btop.htm

Pas d'entraînement à Pattaya?

Egalement, une "nouvelle locale du Havre"...Jérome a ouvert avec René POLLET, une salle d'entrainement "sponsorisée" par la célèbre marque de boxe "FAIRTEX"

zoomzoomzen

Alan J. a écrit :

Egalement, une "nouvelle locale du Havre"...Jérome a ouvert avec René POLLET, une salle d'entrainement "sponsorisée" par la célèbre marque de boxe "FAIRTEX"

Justement je cherchais à m'entrainer quelque part au havre, as tu plus de news, adresse de la salle, qui va entrainer, enfants adultes ?

Merci de tes réponses.
aka a écrit :
Dés que j'ai le temps je viens vous clarifier les news : certaines news ont été fusionnées lol :)

oui Aka,si tu as des précisions, elles sont les bienvenues car jérôme a beaucoup parlé de pleins de trucs et je n'ai pas forcément tout pris en note donc si tu décèles des erreurs dans ce que j'ai marqué, n'hésites surtout pas.
quand c'est kon aurra le tirages ?
Alors les news, en vrac pas d'ordre précis:

1. Nous avons été contacté par Affliction pour combattre dans leur 3ème show, on va étudier le truc et on fera une annonce, mais dans kk mois seulement.

2. JLB doit combattre au K1 Eliminations de Séoul le 27/09, pas de passage au Fairtex de Thailande de prévu cette fois.

3. JLB jouera dans 2 long métrages. L'un d'eux sera: "Les mouvements du bassin". Par HPG, si si!

4. Le docu sur le GP 2007 et la prépa sort mi-Oct chez M6 vidéo.

5. Nous sommes en discussions avec Julien Séri pour un documentaire sur la carrière extraordinaire de JLB.

6. Un projet de 2 DVD de fights, 34 combats de la carrière de JLB est en route. Il nous faut juste le plus important: les droits lol

7. Nous débutons un partenariat avec le Palace parisien Le Crillon.

8. Une grosse news pour les frenchies, je n'en dis pas plus pour le moment tant que ce n'est pas signé. Pas la peine de demander ;)

9. On fais l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" la semaine prochaine, diffuson mi septembre

10. 3 bouquins en projets: la bio romancée de Roger Corillac, un livre d'illustrés (belles photos) sur la carrière de JLB et une bio version US.

11. Des stages en France (Toulouse 25/10, Dunkerque janvier, Bordeaux 8/11, Brest mars peut être dans la manche aussi), en Belgique (Mai-à confirmer), en Hongrie 18/10 et aux USA (4-5 stage en Californie ptet bien dans la premiere 15aine d'Octobre)

Oui je bosse dur lol, mais j'aime ca et JLB le mérite bien ;)
ps: JLB ouvre une salle mais c privé, c'est pour son usage perso. Je ne crois pas qu'il ouvre kkchose grand public avec René, mais je peux me tromper!
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence