22-08-2008, 22:54
kheredine
23-08-2008, 00:20
LE GRAND ALI SADOK oncle de Samir et Rani BERBACHI
23-08-2008, 13:24
1995, c'était Robert Rite (également mon entraîneur de muay thai pendant 2 ans). NOn il ne travaille plus ensemble pour "divergence d'opinions" pour résumer l'histoire au vue de ce que j'ai entendu de part et d'autre. Je ne pense pas qu'ils retravailleront ensemble.
si on parle bien du même, c'est lui :
http://fitbox.free.fr/images/team_demo3.jpg
ps : contente de te voir parmi nous Roi , ça fait toujours plaiz !! t'es un vieux de la veille aussi toi !! lol
si on parle bien du même, c'est lui :
http://fitbox.free.fr/images/team_demo3.jpg
ps : contente de te voir parmi nous Roi , ça fait toujours plaiz !! t'es un vieux de la veille aussi toi !! lol
23-08-2008, 15:57
en effet c'est lui. Il a quand-même fait un bon boulot; 2 fois la finale. Surtout en 2002 le banner etait vraiment super - le meilleur du circuit.
23-08-2008, 18:58
c'est un très bon entraîneur pour les professionnels... pour les amateurs, c'est une autre histoire...
Robert Rite et jérôme ont formé une très bonne équipe et ont bien cartonné ensemble à une époque. Robert Rite est un coach spartiate et vieille école mais ça a fait ces preuves.
aujourd'hui aux dernières nouvelles, Robert Rite a divorcé de sa nana et a été contraint de dissoudre le swaying naja camp (où jadis jérôme s'entraînait et ou certains membre de ce forum ainsi que moi se sont entraînés). il a monté un club de MMA rouennais (CLAN combat libre amateur normand)avec un expert en sambo, il paraît que ça claque bien mais que l'adhésion n'est pas loin de 500 euros à l'année.( si mes souvenirs sont bons). faudrait redemander à Seb.
Robert Rite et jérôme ont formé une très bonne équipe et ont bien cartonné ensemble à une époque. Robert Rite est un coach spartiate et vieille école mais ça a fait ces preuves.
aujourd'hui aux dernières nouvelles, Robert Rite a divorcé de sa nana et a été contraint de dissoudre le swaying naja camp (où jadis jérôme s'entraînait et ou certains membre de ce forum ainsi que moi se sont entraînés). il a monté un club de MMA rouennais (CLAN combat libre amateur normand)avec un expert en sambo, il paraît que ça claque bien mais que l'adhésion n'est pas loin de 500 euros à l'année.( si mes souvenirs sont bons). faudrait redemander à Seb.
23-08-2008, 20:17
et entre les frers berbachi ca na pas eu des repercutions?
23-08-2008, 22:44
de quoi full84 ?
Ali Sadok a également fait ses preuves, c'est ça que tu voulais dire ?
Ali Sadok a également fait ses preuves, c'est ça que tu voulais dire ?
24-08-2008, 14:17
je veut dire entre lebanner et les freres berbachi
kheredine
24-08-2008, 18:11
Ali fut un temp dans le coin de lebaner,et il entrainait aussi ses neveux sans probeme