tu seras impuissant et ci tu n'est pas tu routreveras un de tes (chiens) sans vie
C'est clair que c'est un risque à courir...
Mais, la deuxième option, c'est de te retrouver grièvement mordu à une artère vitale...Et de te voir mourrir, mordu par tes propres chiens...Perso, ça n'est pas ma chienne, qui paiera le crédit de la maison, de la voiture, et qui subviendra aux besoins de ma famille...
J'ai déjà suffisement à risquer au boulôt comme ça...Sans avoir à me foutre dans le pétrin tout seul!
C'est un choix...Maintenant, je peux mourir en traversant la route devant chez moi...Enfin, c'est un autre débat!
Alan, je pense pas, pas à ce point là quand même.
et justement au lieu de mettre les mains il faut utiliser autre chose, mais c'est facile à dire.
quand mes chiens m'ont mordue c'est dans le feu de l' action (on mord on lâche) et même si ça fait mal, c'est pas grand chose au regard de ce qu'ils pourraient faire s'ils le voulaient. Par contre peut être bien qu'un chien pas bien dans sa tête pourrait mordre grièvement sa famille.
Par contre peut être bien qu'un chien pas bien dans sa tête pourrait mordre grièvement sa famille.
Ouais, enfin, même un chien "équilibré" peut te faire accidentellement mal...Sans pour autant te mordre...Combien de bleus, de bosses, de griffures à jouer avec nos chien(nes)...Perso, j'ai même eu l'arcade sourcilière ouverte suite à un choc à la tête en jouant à la balle avec mes chiennes...Quand, je dis que c'est viril...C'est aussi pour cela que j'interdis mes neuveux de jouer au Foot avec les chiennes...Elles arrivent à me balayer alors que je fais plus de 100 Kilos, alors un moufflet de 30 kilos...C'est plus que dangereux!
c'est pour ca qui j'ai mis des coup de pied et pris un morceau de bois comme matraque pour eviter de mettre les mains et on ma clairement dit que j'etais un sadique avec mes chiens!!
Bonsoir,
Lorsqu'un chien se bat si c'est un fort caractère, il faut laisser faire, n’oublions pas que ce sont des animaux et que l’instinct de survie rentre en jeu, si l’on essaye de les séparer, ils vont se retourner est vous mordre (le maître connaît plus, mais survis oui ) généralement avec deux mâle au bout d’un moment l’un des deux se soumet, par contre avec deux femelles, c’est jusqu'à la mort, car le sujet de la bagarre serra, jalousie donc rivale donc on élimine.
Le seau d’eau peut marcher si l’on est deux car l’intervention se fait sur l’effet de surprise donc trois seconde maxi et tout dépend encore de la race et la force des intervenants, mais sa ne marche qu’une fois.
Mais ne jamais oublier qu’un chien dans l’action ne connaît plus personne.
des males si il y a une femelle au milieux c'est pareils j'ai par reflexe et c'etais dangereux mis c'est difficile de ce controlé