BrazilianKlans

Version complète: nouvelle interview jérôme : films 2009, carrière etc...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
source : http://www.punchdrunkgamer.com/index.php...&Itemid=72

la superstar du K1 jérôme lebanner a récemment pris de son temps avec punchdrunkgamer (PDG) afin d'évoquer sa carrière, cro-cop, son futur et le plus grand combattant de la planète actuellement

PDG:  depuis ton combat contre semmy schilt en juin, qu'as-tu fait depuis ?JLB: vacances !! nous négocions également mes 2 prochaines films en 2009. mais aujourdh'ui, je vais faire du vélo dans la montagne française.
PDG: quel est ton emploi du temps pour l'entraînement ?
JLB: je m'entraîne toujours deux fois la journée : cardio et poids et force dans la matinée : kickboxing , sparring, lesson en soirée.

PDG: connais-tu l'identité de ton futur adversaire pour le world GP 2008 de Seoul ?
JLB: pas encore, je te le dirais dès que je le saurais. entre parenthèse, je suis prêt à prendre n'importe qui, ce n'est pas un problème.

PDG: Mirko 'Cro-Cop' a récemment dit que tu avait choisi de ne pas l'affronter au DREAM, quels sont tes impressions sur ce combat potentiel ?
JLB: c'est faux !! j'ai accepté ce combat mais apparemment Mirko était blessé et ne pouvait honorer l'engagement. plus tard, le DREAM est revenu à la charge avec MArk Hunt mais mon management n'a pas accepté car 2 combats et 2 jet lag en moins de 3 mois n'était pas faisable. pour une fois, j'ai décidé d'écouter les mecs et dene pas combattre en si peu de temps. j'étais également légèremetn blessé donc je n'étais pas à 100%. je deviens un homme sage.

PDG: selon toi, qui sont les 5 meilleurs combattants actuels dans le monde ?
JLB: je n'aime pas être classé moi-même donc je ne m'incluerais pas dans la liste.
K-1 Heavyweights: Semmy Schilt, Peter Aerts, Remy Bonjasky, Badi Hari et je ne sais pas qui pourrait être le cinquième

MMA: Fedor Emelianenko, Anderson Silva, GSP, BJ Penn and Randy Couture.

PDG: hors K1, pour quelle autre organisation aimerais-tu combattre ?
JLB: ça a toujours été mon rêve de combattre au moins une foisà  l'UFC mais il semble que ça soit impossible. ils seraient intéressés pour me signer mais pas pour un seul combat et je devrais signer un contrat unique excluant le K1.
depuis que l'affliction fait de bons shows, j'aimerais combattre tim sylvia là-bas. affliction est un de mes sponsors, j'aime leur vêtements et j'ai de très bonen relation avec Tom Atencio

PDG: par le passé, tim sylvia et toi avez échangé quelques mots, que penses-tu de son récent combat face à Fedor ?

JLB: Fedor a juste montré pourquoi tant de gens disent qu'il est numéro 1 . c'était une impressionnante démonstration de son savoir-faire. j'ai rencontré fedor et je me suis entrainé avec son équipe à la red devil. fedor est incroyablement fort et explosif.
je n'ai riend'autre que du respect pour tim sylvia, le challenge et les mots font partie du jeu. j'aimerai beaucoup le combattre à Affliction si c'est possible. TOm Atencio y travaille; je sais que les fans aimeraient ce combat.

PDG: tu as combattu les plus grand noms du K1 et MMA (Hunt, Schilt, Hoost, Aerts, etc.); qui a été le combattant le plus dur et quel combat as-tu le plus aimé ?
JLB: je ne sais pas. ces 4 gars m'ont probablement donné lep lus de fils à retordre . mes plus durs combats ont été face à Aerts et Hoost ainsi que les 4 combats contre Hunt. Schilt est bien trop grand et il sait utiliser cette donnée.il n'est pas mon plus dur adversaire mais il est très difficile à combattre. j'ai vraiment aimé ma victoire sur Hunt lors de notre dernière confrontation.

PDG: quand tu ne t'entraines pas ou combat pas, qu'aimes-tu faire hors ring ?
JLB: être avec ma family et amis, faire du vélo, tourner des films et prednre soin dem es chiens.

PDG: merci d'avoir pris de ton temps, y-a-t-il quelque chose que tu voudrais ajouter ?
JLB: je voudrais remercier mes fans pour leur soutien continu et surtout mes fans japonais qui sotn toujorus derrière moi. la plupart des combattants ne réalisent pas que sans leurs fans, il n'y a pas de sport. pour mes fans américains, sachez que je viendrais au moins 2 à 3 fois aux USA l'année prochaine. nous planifions des séminaires en californie, floride et peut-être d'autres états.

je voudrais remercier mes sponsors: Bad Boy, Fairtex, Affliction and BullRot.
sympa la lecture

merci angelique pour l'info :)
Très intéressant, merci angie
je vous en prie ;-)
URLs de référence