BrazilianKlans

Version complète: mon chien?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gens ^^

je voulais savoir si je pouvais poster des photos de mon chien ? , mais ce n'est pas un fila , c'est un Dog de bordeaux croisee avec un mastiff.merci
Salut Nécro...Tu peux m'envoyer des photos de ton chien sur ma messagerie :
vattetot76@caramail.com

Merci,

Alan

james34

:-) ben c'est sympa de partager les photos de nos compagnons...
Alors je vous le presente ^^

Stitch 1 ans et 2 mois , 48kilos , je les recuperer chez EDIT :ANIMALAND et pas jardiland à l'age de 6 mois( abandonner par sont maitre apres 3 jour !!! )

Toute les photos sont tirer avec mon telephone ;)

faite pas attention à moi ^^ suis en plein travo plus le temps de me raser :D

mdr cette photo , il as une tete plus grosse que le corp sympa l'effet :D

( photo de aujourd'hui )

j'aurai surment quelque conseil à vous demander sur l'education et le physique de mon chien.

merci :)

guillaume

necro sandro est tu sur du croisement ?
pas du tout ^^ c'est EDIT : ANIMALAND (et pas jardiland lol)qui ma dit ca ,

j'ai poser la question à mon veto , il ma dit qu'on c'est pas le savoir , dog de bordeaux sur il ma dit , mais mastiff il as dit on c'est pas savoir :(

j'aimerai bien savoir avec quoi il as etait croiser mon toutou :(
Tu sais Nécro...Pas évident de savoir exactement le croisement d'un animal...Surtout, s'il a été fait sur plusieurs générations...

Beau geste de l'avoir récupéré et visiblement, il a l'air de s'acclimater!
Alan pas d'accord avec toi certes on l'a recuperer mais recuperer ces chiens c'est aussi encourager les abrutis a faire ce genre de croisements !

delphine.bis

NecroSandro a écrit :

( photo de aujourd'hui )

je pense pas qu'il y ai du mastiff car il est très fin plutôt un type malinois ou un simple croisé. il est très joli. et il a un superbe regard.

Charles , il fallait faire quoi, le piquer ce chien ? (ben oui si on doit pas encourager l' abruti qui l' a fait naître, c'est la seule solution possible) au moins NecroSandro serait aller acheter un chien de race chez un éleveur.

C'est franchement un geste à saluer (l' adoption), l' animal n' y est pour rien, donc blâmer le naisseur ok mais pas le chien ni celui qui adopte. Surtout les mâles grandes races qui sont difficiles à placer.
je suis contre les croisements mais je suis absolument pour l' adoption, sinon tous ces animaux crèveront en refuge.
Charles a écrit :
Alan pas d'accord avec toi certes on l'a recuperer mais recuperer ces chiens c'est aussi encourager les abrutis a faire ce genre de croisements !

tu doit surment parler du 1er maitre alors car lui as payer 900€ ( et le ramener apres 3 jours -_- car il savait pas si plustard il aller tj avoir du ddb) , moi quand j'ai etait le recuperer j'ai payer 0€ ( mon frere est gerant du boite de securiter et conssaiser le patron donc voila quoi

pour moi je n'est encourager personne , j'ai juste pris un chien qui aller finir je ne c'est ou .  la actuellement c'est un peut dur à la maison car on est en plein travo , mais une fois terminer j'aurai une belle tite maison , avec un bo pti bebe ( plus que 7 mois :D ) et un beau gros chien , heureux.

tite question maintenant , comment faire appendre à mon chien de ne pas manger la nourriture de mon chat , j'ai bo le dire non sur un ton asser dur , il continue , continue meme quand je retire ca gamele et même avec une tarniolle -_-

merci :)
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence