salut les gens ^^
je voulais savoir si je pouvais poster des photos de mon chien ? , mais ce n'est pas un fila , c'est un Dog de bordeaux croisee avec un mastiff.merci
Salut Nécro...Tu peux m'envoyer des photos de ton chien sur ma messagerie :
vattetot76@caramail.com
Merci,
Alan
:-) ben c'est sympa de partager les photos de nos compagnons...
Alors je vous le presente ^^
Stitch 1 ans et 2 mois , 48kilos , je les recuperer chez
EDIT :ANIMALAND et pas jardiland à l'age de 6 mois( abandonner par sont maitre apres 3 jour !!! )
Toute les photos sont tirer avec mon telephone ;)

faite pas attention à moi ^^ suis en plein travo plus le temps de me raser :D

mdr cette photo , il as une tete plus grosse que le corp sympa l'effet :D

( photo de aujourd'hui )
j'aurai surment quelque conseil à vous demander sur l'education et le physique de mon chien.
merci

necro sandro est tu sur du croisement ?
pas du tout ^^ c'est EDIT : ANIMALAND (et pas jardiland lol)qui ma dit ca ,
j'ai poser la question à mon veto , il ma dit qu'on c'est pas le savoir , dog de bordeaux sur il ma dit , mais mastiff il as dit on c'est pas savoir :(
j'aimerai bien savoir avec quoi il as etait croiser mon toutou :(
Tu sais Nécro...Pas évident de savoir exactement le croisement d'un animal...Surtout, s'il a été fait sur plusieurs générations...
Beau geste de l'avoir récupéré et visiblement, il a l'air de s'acclimater!
Alan pas d'accord avec toi certes on l'a recuperer mais recuperer ces chiens c'est aussi encourager les abrutis a faire ce genre de croisements !

( photo de aujourd'hui )
je pense pas qu'il y ai du mastiff car il est très fin plutôt un type malinois ou un simple croisé. il est très joli. et il a un superbe regard.
Charles , il fallait faire quoi, le piquer ce chien ? (ben oui si on doit pas encourager l' abruti qui l' a fait naître, c'est la seule solution possible) au moins NecroSandro serait aller acheter un chien de race chez un éleveur.
C'est franchement un geste à saluer (l' adoption), l' animal n' y est pour rien, donc blâmer le naisseur ok mais pas le chien ni celui qui adopte. Surtout les mâles grandes races qui sont difficiles à placer.
je suis contre les croisements mais je suis absolument pour l' adoption, sinon tous ces animaux crèveront en refuge.
Alan pas d'accord avec toi certes on l'a recuperer mais recuperer ces chiens c'est aussi encourager les abrutis a faire ce genre de croisements !
tu doit surment parler du 1er maitre alors car lui as payer 900€ ( et le ramener apres 3 jours -_- car il savait pas si plustard il aller tj avoir du ddb) , moi quand j'ai etait le recuperer j'ai payer 0€ ( mon frere est gerant du boite de securiter et conssaiser le patron donc voila quoi
pour moi je n'est encourager personne , j'ai juste pris un chien qui aller finir je ne c'est ou . la actuellement c'est un peut dur à la maison car on est en plein travo , mais une fois terminer j'aurai une belle tite maison , avec un bo pti bebe ( plus que 7 mois :D ) et un
beau gros chien , heureux.
tite question maintenant , comment faire appendre à mon chien de ne pas manger la nourriture de mon chat , j'ai bo le dire non sur un ton asser dur , il continue , continue meme quand je retire ca gamele et même avec une tarniolle -_-
merci