Alors que Greg Tony avait accepté le défi de Quarteron, on vient d'apprendre que ce dernier serait revenu sur cet accord...
Il prétend mériter le double de la bourse proposée soit 20 000,00 €!
il ce c.... dessus
aie aie aie
si c'est le cas, je crois qu'il ferme lui-même la porte à clé et qu'il la jette lui même dans l'océan.
en même temps, je trouve que la carte du K1 GP USA est évocatrice : rick cheek s'est fait démonter par Quarteron en jamaîque et pourtant, c'est Rick Cheek que l'on retrouve au K1. pourquoi ?
tu la tiens d'où l'info ?
voila ce que tony a dit sur netboxe
OUI nous devions avoir la même bourse et même si j'ai fais plus de chose que lui , je devrais avoir plus ,.Alors pour que cela ce face , j'ai accepté.les 2 fois d'avant que l'on ma proposé j"ai négocié et sa c'est pas fais. Donc la j'ai dis oui pour que cela ce face. Il rerefuse et bien tant pis , maintenant il peut toujours courir.COUR FOREST COUR
cela devait pas ce savoir et bien maintenant ca se sait.
Je dois boxer BREGGY et bien moi je dis c'est encore mieux , car je suis sur que 1 semaine avant il ne sera pas malade ou rerere-négocier sa bourse pour ne pas venir.
Entendre encore parler de lui ne m'intérrésse plus. Je serai sourd
NEXT
woaw ça casse net.
A savoir ce qu'il va répondre par rapport à ça.
c'est loin d'être fini les prises de tête mais le problème c'est que ça l'enfonce encore plus. il a des qualités certaines quarteron mais le problème est que l'on parle plus de sa réputation que de sa boxe.
PAs la première fois qu'il "refuse" un combat le Quarteron
Du coup, il n'a pas l'expérience à haut niveau, et si je me place d'un point de vue organisateur, ben ... Quarteron = possibilité de refus au dernier moment ce qui ne plaide pas en sa faveur.
Possible que ce soit une possibilité de sa non qualif en tournois qualif K1 d'ailleurs.
Vraiment dommage pour lui de gacher un talent certain par des refus presqu'à la chaine
Après il faudra voir son explication, je ne sais pas, il en a peut être une bonne après tout...
Mais la vraie reconnaissance, c'est au K1 qu'il l'aurra en raison de la densité de boxeur pied/poing et de leur niveau, et il faut qu'il se fasse un nom, une signature autre que des provocations sur internet.
Si il veut JLB, ben c'est vraiment par des tournois de K1 gagné qu'il le rencontrera.
De plus celà lui donnera l'exp nécessaire pour palier à ses "défaut" qui sont un manque de "rigueur" dans sa boxe même si le physique et la technique est là.
Face à un gars qui ne tombe pas à ses premiers coups, il risque beaucoup trop un contre n'utilisant pas assez ses armes naturelle (alonge, jab, low kick) et en fonçant beaucoup trop "tête baissée" pour aller à la guerre en anglaise ou en tentant des high kick sans préparation un peu téléphoné.
Il n'a pas compris je pense que même si JLB voulait un combat contre Quarteron, les organisateurs du K1 lui présenteraient bien plus volontier des boxeur aguerris et confirmés (Schilt/Aerts/Hari) plutôt qu'un "nationnal" à grande gueule. D'un point de vu organisateur internationnal, c'est ce que je verrai avant tout. Si on fait combattre JLB, ce ne sera pas contre un inconnu, ça c'est sur... surtout un inconnu avec la réputation de refuser un combat...
De plus "accepter" ce genre de chose ne ferait que donner du poids à une provocation plutôt qu'à des preuves sur le ring, et niveau "preuve", Quarteron n'a jamais tapper un vrai "roublard" du K1 habitué du final 16 ou finale GP (un bonja, Feitosa, Karaev etc) et son parcours pugilistique, il a gagné contre des gars qui se sont aussi planté lors de qualif ou d'éliminatoire de qualif, donc ses victoires ne sont pas vraiment significatives même si elles sont spectaculaires.
De fait, même si un combat Quarteron/JLB, perso je le regarderai avec attention, je pense que le reste du monde internationnal s'en foutrait un peu, donc très peu attractif d'un point de vue "monétaire" et les organisateurs ne font pas des combats de charité.. ça se saurait ^^
Maintenant, oui j'aimerai aussi savoir ce qui "bloque" à son entré dans un tournois de qualif K1, car il semble évident qu'il ait le niveau requis pour tenter sa chance à Hawaï, Amsterdam etc.... car il a le niveau pour en gagner un ou faire une belle prestation synonime de "repéchage" dans bien des cas.
Bref, beaucoup de questions sur ce boxeur en fait... et une impression de gachi je trouve.
Attendons sa réponse
JLB au sujet de Quarteron
http://www.dailymotion.com/related/x5huj...nner_sport
Je suis 300% d'accord avec lui
De plus, la porte pour un combat JLB / Quarteron, Géronimo l'ouvre.
Juste passer par 2/3 gars du top 20 et JLB veut bien... oué, clair il lui ouvre une sacré porte en tt cas.
Respect à Géronimo et quel leçon de respect pour un gars qui ne lui rend pas la pareil ^^
Ce dont j'ai qd même peur pour Quarteron, c'est que son entraineur qui lui est qd même hyper sérieux risque d'en avoir un peu marre des désistements et Quarteron aurra du mal à trouver l'équivalent de Zankifo.
A moins qu'il ait eu une excellente raison, Zankifo risque de l'avoir très très mauvaise sur le coup....
A noter petite note pour Hari... HMC, c'est vraiment du très très costaud...
je pense que tot ou tard il sera obliger de faire un minimum de tout ce qu il dit sous peine de se decredibiliser tottalement........
euh c'est pas trop francais ma phrase non ??? lol
oui mais alors la noman lui il est hors categorie !! c'est le champion du k2000 quand meme !!!
Champion peut être mais il a un vrai challenger!