BrazilianKlans

Version complète: K1 USA GP 2008 HAWAII  9 aout 2008 (vidéos)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
angélique a écrit :
oui necrosandro, je croyais que tu voulais le supprimer pour reposter dans le sujet. autant pour moi. toutes mes excuses.

ya pas de souci :D

j'ai pas l'impression qu'il c'est coincer un truc moi , je trouve qu'il tire une sale tronche vite fait , apres sont low kick quand il ramene sont pied , mais c vrai qu'il va parler a l'arbitre apres en touchant c burn me semble , m'enfin moi j'en connait un qui a continuer de combattre avec un avant bras casser :D
Un tournoi dans lequel les "réservistes" sont meilleurs que les qualifiés pour le tournois...

Slowinski, Jah jah, Leko.... j'aurrais bien aimé les voir dans le tournois.

!bref dans les "finalistes" officiels, seul Mo avait un niveau relativement correct en fin de compte.

Meilleur combat, Jaja contre Slowinski

Leko se fait "surprendre", mais la boxe de fond de Leko finit par surclasser assez aisément un adversaire pas au niveau.

Mo blessé, dommage car à la base c'était le meilleur (hors Saki reserviste).

Tournois décevant, surtout par le choix des finalistes en fait (Butterbean n'a rien à faire dans ce genre de tournois, c'est plus une attraction qui se fait dégommer dès qu'en face il y a un peu de technique et de puissance, Rick Cheek, pas au niveau non plus etc).

Saki n'a eu en fait aucune réelle opposition du fait de la blessure de Mo avec lequel il aurrait trouvé à qui parler.

Très curieux choix des organisateurs qui semblent avoir voulu dresser un tapis rouge à Mo pour qu'il fasse la final 16.
Je serais un Leko, un Jah Jah, ou un Slowinski, je serai bien dég de ne pas avoir été qualifié ^^

Bref, Hawaï, peu de consistance, mais un vainqueur qui pourra malgré tout faire bonne figure malgré son manque évident d'expérience à très haut niveau.
Saki se laisse parfois aller à des techniques "hasardeuses" (ses retournés téléphoné) et il est probable qu'il se prennent un contre par la suite.
En général, les K1 Américains...Las Végas, Hawaii...Laissent la place à des combattants folkloriques, parfois bien au dessous du niveau général du K1 mondial...Ainsi, on y retrouve des Butterbean, Cabbage, et autre Goodridge...

Neanmois, ils font partie du circuit...Et ce sont des obstacles qui peuvent faire "buter" certains prétendants au titre...

Mais, je suis d'accord sur le fait que globalement le niveau est faible et on a parfois l'impression sur le papier que les organisateurs offrent une "voie royale" à certains combattants bien au dessus du lot!
Oué, ben ça change du tournois d'Amsterdam ^^

Dans le même genre, il y a le tournois Japan aussi.

Bref, ça met de "côté" pas mal de très bon boxeur au profit de "locaux"  ce qui est bien dommage d'un point de vue spectacle.

Les Butter et cie, faudrait les réserver dans des "super fight".

Un peu plus et on se retrouvait avec un gars pas au niveau du tout pour la final 16 et bon quelque soit la nationalité du représentant de ce tournois, il représente le champion "du tournois".

Et même Mighty Mo, il a une droite, faut pas se la prendre, mais en tournant, prenant des distance et le kickant sur sa jambe, il plie au bout d'un round ou deux.
Mo est un gars dangereux, mais largement prenable pour celui qui maitrise bien le low kick.

Bref, assez déçu de voir dans cette année beaucoup de boxeur mis au placard et qui pourtant ont visiblement un niveau bien supérieur à certains vainqueurs de tournois.

Les organisateurs du K1 devraient je pense méditer la dessus.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence