BrazilianKlans

Version complète: des filas que j'ai bien aimé
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne sais pas mettre des grandes photos

ce couple a donné de bien beaux bb dont un 1er au ch de france

comparez l'ossature des anterieurs et la tete

sur la femelle bringée stop trop prononcé et oreilles placées haut sinon super ossature, bonne substance
Charles;
je trouve que c'est trop masculin!!!!!mdr!!!
j'ironise en ce moment ta vus!!

guillaume

petite question c'est se type de fila que vous apellé de type cbkc ?
jenny oui youp etait tres massive (1/2 soeur de nève donc c'est normal)

guillaume oui et ci dessous un cafib trouves tu une difference ?

J'aime bien, Charles.

guillaume

bon charles je vais certainement me planté en plus il non pas la meme position le deuxieme a une tete moin large un poitrail plus étroit et une masse musculaire moin importante allé maintenant j'attends la sentence
et il me fait pensé a un jeune chien

guillaume

charles les 2 premiers chiens viennent de chez toi , si non de quel élevage
oui guillaume c'est ça + un museau plus long + pas de chanfrein + moins de peau + pas de fanon + oreilles longues ....

oui c'est une jeune chienne bien représentative .... du cafib (j'ai modifié)

le noir c'est sadjah né chez moi fils de l'ade 1ere portée de 8 fila noir en france decembre 2001 tres gros caractère (beaucoup trop)  et la bringée c'est garupa que j'ai importé du brésil via clelia kruel au usa
voila des filas bringé sable et sable clair (champagne) et on voit les yeux

la bringée est pure cbkc
la mère sable (photo haut gauche) est mitigée cbkc/cafib et la fille sable clair est la fille de l'ade (noir) dont +- 25% cafib et 75% cbkc (c'est pas un calcul reel c'est une indication)

guillaume

charles bon moi je préfere la bringé pour sa couleur et sa tete et j'aime bien son ossature dit moi charles tu te rapelle de sa taille
Pages: 1 2
URLs de référence