06-08-2008, 12:50
06-08-2008, 13:03
Bonjour Tiko
Merci pour les photos,connais tu les origines du chien en 5eme photo? si oui pourrait ont les connaitres?
Questions: es ce que les fotos ont ete prises sur le domaine des chiens?
Filamicalemment
jean
Merci pour les photos,connais tu les origines du chien en 5eme photo? si oui pourrait ont les connaitres?
Questions: es ce que les fotos ont ete prises sur le domaine des chiens?
Filamicalemment
jean
06-08-2008, 13:22
bonjour Jean,
1. tu parles de Barone (prononcez "baronnet"), le Fila fauve ? Il est ne le 07.05.2006.
Sa mère est la femelle noire en photo 4, Belinha Da Sidersul.
Son père est Titsiano for Rarity tiger collection (très gros caractère) :

Autre chose pour satisfaire ta curiosité ?
2. oui exactement, il sagit du domaine ou ils sont élevés (sauf pour la 1ere).
1. tu parles de Barone (prononcez "baronnet"), le Fila fauve ? Il est ne le 07.05.2006.
Sa mère est la femelle noire en photo 4, Belinha Da Sidersul.
Son père est Titsiano for Rarity tiger collection (très gros caractère) :

Autre chose pour satisfaire ta curiosité ?
2. oui exactement, il sagit du domaine ou ils sont élevés (sauf pour la 1ere).
guillaume
06-08-2008, 14:12
sympa les tof tiko moi j'aime bien leur tete
06-08-2008, 18:50
Charles,
un avis sur ce type de chien ?
un avis sur ce type de chien ?
06-08-2008, 20:34
oui mais je le garde pour moi comme d'hab
toi as tu avis sur le 1, 2 et 4 ?
as tu un avis sur mes 2 chiens mis dans un autre post en comparaison aux 1, 2 et 4 ?
as tu un avis sur mes 2 chiens mis dans un autre post en comparaison aux 1, 2 et 4 ?
06-08-2008, 22:18
Charles a écrit :
oui mais je le garde pour moi comme d'hab
De la discussion jaillit la lumière, Charles. Tu ne crois pas que ton avis pourrait être intéressant a connaitre .... ?
Je n'ai pas d'avis particulier sur tel ou tel chien de cet élevage mais plutôt un avis général sur ce type de chien qui correspond au type de Fila que je préfère. ils sont différents (robe, sexe, caractère, etc) mais ce sont tous de très beaux chiens.
La 4 est la mère de Viking et le la trouve tout simplement magnifique (je ne suis pas objectif, je m'en fous et je le revendique).
Je vais aller voir tes photos.
guillaume
06-08-2008, 23:10
charles je trouverai cela interessant que tu donne ton avis sachant que pour le moment ( a mon regret ) tu n'eleve plus cette race personne ne pensera que tu dénigre cette éleveur en ta faveur
07-08-2008, 10:21
c'est tres trompeur d'apres photos, est ce que le male fauve 1 et 5 est le meme ou 2 males différents ? car impression tres differentes entre les 2 photos
au vue des photos et sans aucune animisite : manque d'ossature sur la 1 et 4 (femelle noire) et de taille sur la 5 (comme jean j'aimerai connaitre les lignées)

au vue des photos et sans aucune animisite : manque d'ossature sur la 1 et 4 (femelle noire) et de taille sur la 5 (comme jean j'aimerai connaitre les lignées)

07-08-2008, 10:29
Les deux "fauves" sont différents (excusez moi pour la piètre qualité de mes photos, je ne suis pas du tout doué pour cela).
Vous voulez les pédigrées complets de chaque chien en photo ou juste les origines ?
Charles, on te demande un avis objectif et un oeuil professionnel. Les critiques sont les bienvenues si on te les demande.
Vous voulez les pédigrées complets de chaque chien en photo ou juste les origines ?
Charles, on te demande un avis objectif et un oeuil professionnel. Les critiques sont les bienvenues si on te les demande.
Pages: 1 2