BrazilianKlans

Version complète: Souvenirs de voyage
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur le 1er je pense que tout le monde peux voir le manque d'ossature

le 5 j'aime bien : bonne masse, bonne ligne de dessous (pas levretté) et dessus, bonne tete, bonnes oreilles, apparament bonnes angulations, chien a travailler en traction  

en "defaut" petit a mon gout (ideal +-72cm) mais de nombreux ch bresiliens etaient petits voir "nains"

bien sur indications d'apres cette photo et qui correspondent uniquement a mes gouts en matière de fila et pas en lecture du std que chacun interpretera a sa guise
Merci pour tes appréciations personnelles instructives Charles (on ne te demandait pas non plus une relecture du 225).

Tu veux quoi pour les lignées ?
les lignées : savoir qui il y a eu derrière c'est a dire au brésil car ça ressemble bien a du bresilien
En effet, c'est du 100% Brazil !!

Pour la femelle noire, c'est Belinha Da Sidersul, la mère de Viking. Il me semble que Pedro avait déjà donne un avis lusitanien sur cette lignée mais je veux bien te la redonner puisqu'elle est aussi la mère des deux mâles noirs (Beno et Bull) et du beau jeune homme fauve (Barone).

Tu trouveras toutes les infos sur le site de l'éleveur (si tu lis l'anglais car j'ai un doute pour le russe ;-) ...) : www.filarus.ru en rubrique "our filas".

Tu as chaque chien en photo avec le pédigrée complet. Difficile de faire plus transparent.

A te lire pour tes commentaires.
Pages: 1 2
URLs de référence