BrazilianKlans

Version complète: copie de slip de Brives
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est il possible d'avoir quelques copies des slip des jugements de brives avec photos du chien

ce serait assez instrucrtif pour ceux qui s'y interesse
Concernant Viking, voila ce qu'en pense Christian DELMAS :

"Excellent chien dans son type et sa construction. Excellente port et attache d'oreille, excellente élasticité de peau. Chien qui doit se finir (...) Excellent plis longitudinaux. Excellent AV main, en statique ouvre des postérieurs. Excellent plis DCE (?). Excellent pas de chameau avec excellent dandinement de la croupe et du thorax."

Désolé pour le décor, très ukrainien ....

Je précise de suite que je suis naturellement content de ces appréciations écrites mais encore plus des verbales que m'a donné Christian DELMAS après. Si il avait jugé très négativement mon chien, j'aurais accepté de la même manière son jugement.

delphine.bis

Tiko, sur cette photo Viking est magnifique, il faut essayer de toujours bien présenter son chien (surtout si tu veux en faire un potentiel étalon) car en faisant des photos en gros, c'est là qu'il risque d' être cassé car mal positionné.

je le trouve bien mieux là que sur certaines autres photos, en expos il pose pareil ?

je doute qu'on ait les slips ( pour ceux qui savent pas c'est le papier que le juge remplit avec la description du chien), merci Tiko, et c'est vraiment dommage pour le meilleur jeune.
Merci vraiment Delphine.

Il ne pose pas encore naturellement mais j'essaye de lui apprendre le statique (quel remueur). Ajoute a cela que je ne suis pas expert en photographie, j'avoue que mon chien n'est pas toujours a son avantage et je m'en excuse.

Le slip et résultat du jugement n'ont rien de secret que je sache sauf si on est déçu. Pour le "meilleur jeune", je n'ai pas eu d'explications et je crois que j'en aurai jamais. Tant pis ?

delphine.bis

il va apprendre vu le nb d' expos, pour certains de mes chiens ce qui marchait pas mal c'était de caresser le ventre dessous, ça les calmait.

à voir comme le dit Elza, je suis pas sûre que ce soit possible et c'est de toute façon pas logique. je trouve dommage qu'il n'est pu participer au meilleur jeune du 2ème groupe, de toute façon c'est fait, ce sera pour la prochaine fois.
delphine.bis a écrit :
à voir comme le dit Elza, je suis pas sûre que ce soit possible et c'est de toute façon pas logique. je trouve dommage qu'il n'est pu participer au meilleur jeune du 2ème groupe, de toute façon c'est fait, ce sera pour la prochaine fois.

Exactement et je n'en fais surtout pas un fromage. Affaire close pour ma part et encore bravo a Calamity et Michelle que je salue bien amicalement.
oh ben le mien fait bien aussi en présentation, il se met ............... sur le dos LOL.
Bon, je vais quand même répondre :
Moi non plus je n'ai pas compris le jugement puisque celà apparement porte préjudice :

voici les notes concernant calamity

TB élasticité de peau- DCC- TB tête- TB port d'oreilles et attache de l'oreille. TB ligne du dessous- TB ligne du dessus. Femelle qui se présente sous elle - au pas : désunie et ronde, mais elle n'a que 10 mois -  au trot : TB poussée et prise de terrain.
classement 1 er /  qualificatif : très bon.

Voilà vous savez tout : maintenant savoir ce qui a pousser Mr Delmas à la passer devant , je n'en sais pas plus que vous!!!!!!!!!!!! je ne connais pas ce juge, (Coudert non plus déjà vu mais jamais discuté avec...), il n'y a a que Pierre avec qui j'ai dejà fait des expos que je connaissais..........!!!!!!

Voici celui de Gueret juge Sennecat (presque en retraite )

TB tête type et expression, tb peau exc poil et couleur, TB caractère et comportement l'ensemble doit se souder - Doit se finir - sujet très interressant -
classement 1 er / qualificatif excellent

c'est pourtant un juge avec ki je me suis prise de bec 1 h avant son jugement.

Moi non plus j'en fais pas un fromage..!!!celà me conforte dans mes retranchements , de ne pas me meler au monde......en expo.
Voici celui de twisty :

Ex tête - ex port d'oreilles- ex ligne cranio-front et chanfrein- ex museau bien dessiné TB plis longitudinaux. Ex ligne du dessus typique à la race- ex ligne du dessous- ex poitrail - ex poitrine bien descendue - ex elasticité de peau -DCC statiq - ex avant main - j'aimerais la cuisse + saillante - TB pas de chameau - trot : la cuisse g tique un peu
classement : rien / qualificatif excellent

vous savez tout sur mes 2 chiens

filamicalement   Michèle
Heyyyy Michèle cool lol. On se pose juste la question ça remet pas ta chienne en cause.
Pages: 1 2 3
URLs de référence