moi je ne suis pas boxeur ( meme si j'ai pratiquer un peut ^^ ) je laisserai jamais venir voir mon enfant un match de boxe . j'attendrais qu'il est entre 9-12 ans , ou alors faut lui faire comprendre que c'est la boxe :D que c'est le travail de papa mdr , que le cerveau rebranche la prise tout seul

Perso, je n'ai pas pour projet de recombattre un jour...Ni de reprendre la compèt', ni même de m'inscrire en club...Vu mes nouveaux horaires de travail au Havre...
Pour ce qui est d'amener sa fille sur le bord d'un ring ou d'un tatami...Disons que c'est discutable!
Victoria n'en a rien a cirer, comme le dit Jérome...Mais comme tu l'as fait remarquer, certains gamins sont plus sensibles...
Ca dépend de l'âge et de la maturité du gamin...C'est sûr qu'un sport où on se tape dessus pour le plaisir...C'est un concept à priori difficile à faire comprendre à un enfant...Surtout si derrière vous voulez lui inculquer des valeurs de respect et de non-violence!
Ca risque d'être la confusion dans sa petite tête...
Perso, je n'ai pas pour projet de recombattre un jour...Ni de reprendre la compèt', ni même de m'incrire en club...Vu mes nouveaux horaires de travail au Havre...
Pour ce qui est d'amener sa fille sur le bord d'un ring ou d'un tatami...Disons que c'est discutable!
Victoria n'en a rien a cirer, comme le dit Jérome...Mais comme tu l'as fait remarquer, certains gamins sont plus sensibles...
Ca dépend de l'âge et de la maturité du gamin...C'est sûr qu'un sport où on se tape dessus pour le plaisir...C'est un concept à priori difficile à faire comprendre à un enfant...Surtout si derrière vous voulez lui inculquer des valeurs de respect et de non-violence!
Ca risque d'être la confusion dans sa petite tête...
exactement c'est se que j'essayer de dire plus haut ^^
la musique derrière est plutôt gentillette, je pense que c'est du killwitch engaged un truc du genre. sympa !