BrazilianKlans

Version complète: Babylon A.D
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

zoomzoomzen

Nouveau film de M.Kassovitz, sortie le 20 aout 2008 avec JLB dans le role de Killa.

La bande annonce  : http://fr.youtube.com/watch?v=5I9nGt3ZOfM
sur allociné, ils ont fait un petit topo du film : il y a aussi des bandes annonces et des teasers.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...50127.html

sur jérôme plus particulièrement :

http://www.allocine.fr/personne/ficheper...36120.html

zoomzoomzen

Après l'avoir vu mon avis : un navet... Malgré des têtes d'affiches impressionnantes, un scénario extrêmement médiocre, Kassovitch à franchement privilégié l'image à l'histoire et je pense que c'est son plus mauvais film... On voit JLB de manière trés rapide, tête de psychopathe, dans une cage, l'attitude du gars qui va castagner tout le monde... Bref du stéréotype aucune profondeur dans le rôle, encore une fois... Voila, je suis déçu...
bah merde alors, ça s'annonçait pourtant bien.
et la scène où on voit jérôme qui porte vin diesel dans les bras et où i ls'est flingué le genou, elle ressemble à quoi ?
Ca fait des lustres que je l'ai vu...A l'étranger...Bin, même en une langue que je ne maîtrise pas complêtement...J'ai compris que c'était pas un film qui deviendrait "culte"...Ca fait juste plaisir de voir J.L.B en "guest star"...Dommage qu'on lui refile que des rôles de brutes épaisses...Enfin, j'espère qu'il y aura un réalisateur qui verra autre chose en lui!

En même temps, niveau "acting", Jérome sort de la cuisse à Jupiter...Donc pas étonnant qu'on le cantonne à certains rôles uniquement...

Perso, je le vois bien dans quelques années, faire des rôles de "castagneurs" un peu plus profonds du style Lino Ventura, G.Depardieu...Soyons fou! :)

zoomzoomzen

L'histoire :  Des gars kidnappent une gamine aux USA, l'amènent très loin au Kazakhstan pendant un moment dans un très joli couvent. Après ils se rendent que c'est trop loin et que c'est chiant pour la voir alors ils paient un autre gars (genre brutus doublé par le Sieur Mozinor, pour les connaisseurs) pour la ramener à N.Y. Ils sont obligés de demander à ce mec vu que c'est trop dangereux pour eux. Après j'ai pas compris.

Concernant ta question Angie : Jerome est dans une cage, ll castagne un type via une vue aérienne et sous des flashs aveuglants, bref on comprend rien.. Puis il voit la nenette et lui fait un regard à la cinoque (pour les connaisseurs bis), puis suite à une bagarre extérieur la kidnappe dans sa cage, vin veut récupérer la miss et rentre dans la cage, mais il ne comprend pas que jérome veut la protéger (sic!), il s'embrouille, Jérome tape souvent dans le vide et dans le grillage, il porte vin et le balance au loin, puis il se prend un étranglement et je crois qu'il meurt parcequ'a ce moment là je suis allé au chiotte... Fin de la scêne.
jérôme vient de m'appeler, il souhaite apporter quelques précisions à propos de la scène relatée par zoomzoomzen.

il tient à préciser que la scène à été coupée et que le rendu de cette scène sur le film n'est pas celle initiale qui était beaucoup plus belle. la raison en est une prise de tête entre les gens qui ont réalisé cette scène ce qui a quelque peu tronqué la façon de l'enquiller dans le film.

Jérôme passe lire souvent le forum et vous remercie de votre participation à ce forum.

jérôme vous informe qu'il va particper à un film en rôle principal avec pour réalisateur Monsieur Serry et jean claude fleury en tant que producteur.
le titre préssenti sera "autour du bassin"

zoomzoomzen

Heu... Vous allez dire qu je cherche la petite bête mais qui est ce monsieur Serry et qu'a t-il déja réalisé ? Je ne trouve rien sur lui...
Il s'agit de Julien SERI...Qui est également combattant de Karaté de Kyokushin-kaï...C'est le réalisateur de SCORPION ( interview )

SOURCE : http://www.evene.fr/celebre/biographie/j...-27786.php

Julien Séri
Cinéaste et dialoguiste français
[Cinéma (réalisation)]
Né le 24 mai 1971

Biographie de Julien Séri

Enfant de la télé, Julien Séri s'impose au début des années 2000 comme un clippeur apprécié mais aussi et surtout en tant que pubeur reconnu et récompensé. Approché par Luc Besson, il signe le scénario de 'Yamakasi' dans lequel les membres du groupe du même nom se jouent des lois de l'apesanteur. Pourtant, alors qu'il est prévu qu'il soit aux manettes, Séri est écarté au profit d'Ariel Zeitoun en raison de divergences artistiques. Qu'à cela ne tienne, il montera bien son film avec les Yamakasi. La chose est faite en 2003 avec 'Les Fils du vent'. Suite à l'échec public et critique du long métrage, Julien Séri est alors catalogué comme un réalisateur de seconde zone. Une idée originale, pour 'Alive', et un boulot de réalisateur pour son ami Chris Nahon sur 'L' Empire des loups' et Julien Séri de se relancer en sortant début 2007 'Scorpion', film sur le free-fight porté par Clovis Cornillac.
oulà !! jérôme m'a épelé le nom bizarrement.

désolé pour nous deux, il s'agit bien de julien seri, réalisateur de scorpion.
Pages: 1 2
URLs de référence