BrazilianKlans

Version complète: VRAI Fila
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
existe t-il encore en France des lignées de fila avec du caractère ?

je viens encore de me faire cambrioler cette nuit sur le nouveau domaine et j'en ai mare

guillaume

charle je pensais qu'il te restai des filas
non je n'en ai plus je les ai tous placés il y a longtemps

certains tres bien d'autres malheureusement tres mal !

je pourrais faire reproduire certains des chiens placés mais je ne tiens pas a replonger

je recherche un gros temperament et je ne sais pas encore si je vais trouver ni dans quelle race

on vient encore cette nuit de m'embarquer une caravane de 8m de long plus tous l'équipement equin + tous les outils, vetements ... qui etaient sur le nouveau domaine et personne alentout n'a rien vu ni rien entendu
oui mais alors il te faut un adulte pour garder directe pas un chiot?
non pas forcement un adulte (je préfère pas trop m'y frotter !!!) un jeune ferait l'affaire

on m'a vole presque tout ce qui etait la bas (a part le tracteur et la remorque) donc ils ne vont peut-etre pas revenir de sitot, dautant plus que j'ai fait un tour des camps de gens du voyage et j'ai dit de faire passer le message que je ne serai peut-etre pas seul sur place

donc j'ai un peu de temps enfin j'espère

j'ai vu des annonces pour des jeunes de 5/6 mois il y en a qui me plaisent bien niveau ossature, gabarit, tete, oreilles mais j'ai contacté l'annonceur et la seule reponse que j'ai eu c'est " la maman et le papa ont encore ete classés 1er ,excellent ,meilleur de race ce weekend"

quand j'ai demandé quelle expo et combien de fila .... plus aucune communication

bon de toute façon rien ne presse je me suis un peu calmé et la colère est retombée

sophie (qui doit baliser pour ma "santé") voudrait un "vrai" chien de garde mais on a reflechi un peu et c'est vrai qu'il faut attendre 15/18 mois pour un bon declenchement et encore a condition que la génétique soit là donc affaire a suivre mais d'apres ce que l'on me dit il n'y a plus beaucoup de bon temperament en reproducteurs

OUI je comprend
si cela peut t'interesser j'ai une connaissance qui vend une femelle environs 3 ans vieille lignée cafib hollandais, apparament elle a du jus, c'est une chienne d'exterieur , pas d'enfants;
sinon elle a aussi un jeune male de 9 mois 100% cbkc mais je ne sais pas niveau caractére .

tel moi sinon
charles
je ne sais pas si un chien quelque soit la race puisse enpecher des voleurs de venir chez toi, j'avais un amis qui faisait de la location de quad et des voleurs sont venus chez lui pour prendre ces quad , il etait absent et avait 2 rotts avec de tres gros caracteres, eh bien il les a retrouver la tete tranchées , peut etre par des sabres, alors depuis il a trouver la parade , il a acheté un fusil automatique et reste chez lui. car il voit pas pourquoi ces chiens devraient risqués leur vie.

guillaume

mes voisins se sont tous pratiquement fait cambriolé moi non j'ai deux berger un belge et un allemand trés vigilant et aboyeur mais pas mordant pas dressé pour cela et un 12 qui est pour notre protection
je pense qu'a par une extreme vigilance et le telephone avec le numero 17 il est compliqué empeché certain vole je suis dans une petite maison maison avec 1h5  et je suis dans la moyenne il est facile de ne pas etre vu lors de mefait

guillaume

charle je sait que tu est un amoureux du fila mais il serai plus simple de trouvé une race de travail qui pourrai aussi bien bossé mais certainemant un peu moi dissuasif
pour eviter les vols il faut dejà commencer par simuler une présence

c'est ce que peuvent faire des chiens

je me doutais bien que c'etait tres tentant de venir visiter chez nous vu que les travaux ont commencé, qu'il y a pas mal d'aller et venu dans la journée des camions avec du matériel c'est pourquoi j'allais y dormir de temps en temps

mais je pense qu'ils ne vont pas au hasard ils doivent bien surveiller avant d'y aller

Antoine je pense que ce n'etait pas des voleurs mais des ninja !

un chien transpercé c'est d'accord mais la tete coupée .....

en tout cas avec mes ex fila je n'ai jamais ferme les portes ni fenètres et pourtant il y en a qui ont essayé mais ils sont repartis comme ils etaient venus

pour les BA ce sont des bons gueulards mais tres mauvais mordeurs ou alors il faut taper dans l'ancien type (poil long genre ba de casseur)
Pages: 1 2 3
URLs de référence