BrazilianKlans

Version complète: Considérant un groupe de travail Fila, de l'Irlande
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Steve

Salut. Je suis un nouveau membre ici, de l'Irlande. Malheureusement, je ne parlent pas français et suis en train de lire et de communiquer à travers le système Google Translator :shy: Il rend les choses un peu étrange pour moi. Je redoute de penser comment cela va vous lire?

Je me demande; Y at-il des anglophones ici mai qui sont prêts à peut-être m'aider sur ce forum?

Je suis intéressé par l'obtention d'un Fila pour un compagnon / garde sur ma propriété, ici, à l'Irlande rurale.

S’il vous plaît pardonnez-moi si je ne poste pas beaucoup, seulement il me prend beaucoup de temps à copier ce que tout le monde dit dans le traducteur et ensuite essayer de les comprendre, il ~ probablement comme vous sont à cet égard :rolleyes:

Donc, si vous pardonnez mon s’il vous plaît, sans doute atroce, français .....

Steve.

delphine.bis

Bonjour,

Vous pouvez nous écrire en anglais, il y aura toujours quelqu'un pour traduire.
Je pense que le mieux pour trouver un Fila est de vous tourner directement vers un BON éleveur (pas forcément français ;) ).

C'est malheureux à dire, mais sur le forum, c'est plus de la critique négative qu'autre chose (en général) , je ne suis pas sûre que vous ayez les informations souhaitées ou alors vous serez contacté directement par message privé.
Bonnes recherches
il faudrait dejà savoir comment il va l'importer en irlande ???

Steve

Delphine; Thankyou for the welcome. And, having just 'Translated' both these replies, I think I'll now try the middle road. I'll write both in 'Google French' and my own English. Perhaps then some will be able to make some sense of what I try to say?

Merci pour l'accueil. Et, après avoir simplement «Traduction» ces deux réponses, je pense que je vais maintenant essayer la demi-mesure. Je vais écrire dans les deux "Google français" et mon propre programme d'anglais. Peut-être alors certains seront en mesure de faire une idée de ce que j'essaie de dire?

Charles a écrit :
il faudrait dejà savoir comment il va l'importer en irlande ???

Charles; my apologies, but Google took your words and rather mangled them. What you asked me translated as ....

Charles mes excuses, mais Google a pris vos paroles et plutôt mangled. Ce que vous m'avez demandé traduit par ....

" it should already know how it will import in ireland? "

I am sorry. I simply can not possibly discern the meaning of this question, as it is, literally, "lost in translation."

Je suis désolé. Je ne pouvons tout simplement pas possible de discerner le sens de cette question, telle qu'elle est, littéralement, «lost in translation".

Well, it looks as if this is going to be fun for every one! :D

Eh bien, il semble que cela va être amusant pour tout le monde! :D
I unterstood you said that you should be interested in a fila as gard dod  

so I said : I think it should be very difficut (for you) to import a fila brasileiro, don't you know fila is forbiden in your country ?

other hand I see you have a very good translater usely tranlations seems more funy (if you understand what I mean) and sory for mistakes I don't use any translator

Steve

Charles; The Fila is not banned in Ireland, as it is in England. Or certainly not as far as I am aware?

Indeed, I intend not to advertise the fact that I may even have one. I live in a very isolated, rural location and people are more accepting around here.

My reason for asking France is quite simple; I have been offered a Fila pup from USA, but the importation would be logistically impossible for many reasons.

So I looked at the web and found this site and three German ones. The German ones appear very Show orientated. The Web Master here though talks of the True Fila.

I could also take the ferry to France and bring a pup back to Ireland the same way - on the face of it - relatively simply. Being EEC, there should be no restrictions.

And I must thank and congratulate you on your superb English! It always puts me to shame how uneducated I am.

Charles; La Fila n'est pas interdit en Irlande, comme il est en Angleterre. Ou certainement pas autant que je sache?

En effet, j'ai l'intention de ne pas publier le fait que je mai ont un même. Je vis dans une très isolé, rural et les gens sont plus accepter ici.

Raison pour laquelle je demande la France est très simple: On m'a offert un chiot Fila des États-Unis, mais l'importation serait logistiquement impossible pour de nombreuses raisons.

Donc, j'ai regardé sur le web ou sur ce site et trois allemand. Les allemands sont très axés sur Afficher. Le Web Master ici si parle de la vraie Fila.

Je pourrais aussi prendre le ferry pour la France et apporter un chiot retour à l'Irlande la même façon - sur le visage de celui-ci - relativement simple. Être CEE, il devrait y avoir aucune restriction.

Et je dois remercier et vous féliciter pour votre superbe anglais! Il met toujours honte à moi comment je suis sans instruction.
URLs de référence