un petit clin d'oeil à Marcus et à son sujet combat homme/femme, voici une jeune gamine contre un adulte en espérant que ça t'arrachera un sourire :P
http://www.dailymotion.com/video/x61bye_...-bam_sport
http://www.dailymotion.com/video/x5qq9b_...appe_sport
au passage, je trouve la petite très rapide et très logique dans ces enchaînements, elle a la pêche et je trouve que c'est une bonne idée de faire commencer la boxe à ses gamins à cet âge là car je crois qu'ils impriment beaucoup plus vite les automatismes.
en tout cas chapeau car elle n'a pas beaucoup à se forcer pour réussir sa prouesse et écoutez bien le bruit qu'elle fait dans les pattes d'ours déjà à son âge quand elle frappe.
Elle a de l'avenir cette petite... Elle a déja son style!
Une future championne c'est sur...
Il faut la voir dans quelques années.
Peut être essayera-t-elle des combats contre des hommes...
Au fait je viens de voir plus de videos sur ton petit prodige et en fait c'est un petit garçon du nom de Richard, son surnom est:" pretty boy bam bam"
bah justement c'est la question que je me suis posée, j'étais pas sûre;
un gars avec une tresse ??
Tiens Angélique, en voilà une une autre cette fois-ci c'est un petit garçon un future homme quoi:! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=jeS97pe324w&NR=1
je suis estomaquée de voir le niveau de celui-là; c'est vraiment impressionnant.
je ne sais pas à combien d'heures la semaine il s'entraîne mais à mon avis, c'est 4 heures minimum.
c'est vraiment fluide son jeu.
en tout cas, quand ton gosse arrive à l'entraînement et se met à t'enchaîner ça devant tout le monde, je pense qu'il y a de quoi être fier de chez fier. à mon avis dans ces moments-là, on n'oublie pas de préciser que c'est son propre gosse
Faut espèrer que le gamin y a prit du plaisir, les apparences sont parfois trompeuses, devant une caméra entre autres, bien jeune tout ça pour maitriser aussi bien les placement de bras, jab, enchainement, rythme, vitesse... Les rêves de papa ne doivent pas devenir l'avenir du gamin, mais bon quand on voit de la hoya ou mayweather jr enfant et ce qu'ils sont devenu on peut se dire que pourquoi pas...
Oui Angélique, un petit gars avec une tresse, c'est sa particularité, c'est ce qui le différencie! marrant...
Pour la vidéo que j'ai postée:
Oui c'est vraiment impressionnant, le gamin a 9 ans et il a une dextérité impressionnante...
c'est ça les hommes... quand il sont bons ils sont déjà bons petits:! lol
Plus sérieusement, je suis d'accord avec zoomzoomzen...
Il faut espérer que le môme y trouve du plaisir et qu'il ne soit pas uniquement l'objet d'un phantasme de futur champion, le rêve idéalisé de ses parents et autres adultes. De plus la médiatisation peut avoir des conséquences fâcheuses sur le gamin et sur son devenir, à utiliser avec modération...
Je crois aussi qu'un gamin peut être réellement bluffant à ces âges et ne pas suivre forcément la voie qui lui est apparament tracée.
Il peut y avoir une cassure à l'adolescence, une perte de goût pour ce sport, une saturation ( liée en partie à ce que je disais sur la médiatisation ou un succès anticipé), ou bien l'envie spontanéé de s'orienter vers un autre domaine , ça c'est déjà vu...
Maintenant, il faut attendre un peu pour savoir si ces deux petits surdoués de la boxe continuerons sur cette lancée, et surtout pour voir si ils ont une réelle supériorité par rapport aux autres qui ont démarrer la boxe de manière plus tardive et plus classique...
Je confirme c'est un ptit gars. Les vidéos sur lui tournent depuis un certain temps. déjà et j'ai vraiment flippé quand je l'ai vu pour la première fois. Vraiment impresionnant!