BrazilianKlans

Version complète: Expo de Brive
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Il y avait 6 filas à la Nationale d'élevage du Camila
Il y avait 10 filas au Championnat de France à Lyon
Il y avait 12 filas au Mondial 2008 de Stockolm...

Aujourd'hui, 1 journée avant la clôture sur cedia, il y a 29 filas engagés à Brive avec 18 propriétaires.

Qui peut rater ça ?

Amitiés à tous
A
tout simplement génial de regrouper autant de fila....a marquer d'une croix.
merci, Pierre d'avoir invitée le fila brasileiro, ce qui a permis à un grand nombre de fileiro de rejoindre cette expo.
A bientôt a Brive la Gaillarde.
Michèle

delphine.bis

c'est pas pour casser la bonne ambiance, mais pourquoi ceux qui vont à Brive ne vont ils pas à d' autres expos, affinité certaine ou/ et petit RDV entre copains ou pure coïncidence.
Bonne journée à tous, moi je raterai ça :P
Bonjour à tous

Désolé, je me suis trompé dans le nombre de filas présents à Brive.

Ce n'est pas 29, c'est 30

Amitiés
A+
delphine.bis a écrit :
c'est pas pour casser la bonne ambiance, mais pourquoi ceux qui vont à Brive ne vont ils pas à d' autres expos, affinité certaine ou/ et petit RDV entre copains ou pure coïncidence.
Bonne journée à tous, moi je raterai ça :P

tu parles de qui et de quelles expos ?

delphine.bis

comme je poste sur le sujet de l' expo de Brive, je parles de l' expo de Brive  :)

c'est étonnant que tant de monde se déplace là alors que les mêmes personnes ne font pas forcément d' autres expos (je sais que certains vont à d'autres expos mais c'est loin d' être la majorité) sauf si c'est finalement plus une petite rencontre entre amis et là, je comprends forcément mieux pourquoi un tel nombre.
Donc en fait, je trouve dommage de se déplacer QUE dans de tels cas.
Je pense que la présence de Christian DELMAS est LE facteur déterminant de cette édition.

Ce fut une de mes motivations principales. Comme j'ai fais d'autres expos avec Viking, cela m'a permis de revoir a Brive des visages sympathiques et d'en découvrir d'autres.

james34

Bonjour! bonjour!
Pour te répondre Delphine: Nous avons acheté Chopin , dit carlito à Mr Coudert. il a 10 mois.
pk nous sommes nous déplacer ?C'est autant sur la demande de sophie (coudert) , autant pour voir des filas : 30 c'est whaou! et puis par curisosité: 1ere expo ! et puis jm travaille presque tjrs les weeks!

on est monté de bédarieux , 1h de montpel : plus de 5h de route pour le plaisir de rencontrer des passionnés , des gens sympas ! nous sommes rentrés épuisés mais vraiment très très contents ! merci beaucoup pierre!

et puis soit dit y en passant la corrèze est superbe ! valait aussi notre déplacement! et bè...faudra qu'on y retourne ! lol

coucou tiko ! vraiment très contents de vous avoir rencontrer, toi , ta femme et ton très beau toutou !!
Message plus perso :

Salut a vous 3 !!!

Tres heureux aussi de pouvoir mettre des visages amicaux sur des pseudos et d'avoir eu la chance d'être avec Carlito et Viking, ensembles.

On espère se revoir.
Tiko & Co
résultats de Brive (copie de Cedia.fr)
Et pour les curieux, j'ai mis aussi les numéros du catalogue pour vous reperer avec les photos ....

Fila Brasileiro   Male

1er  EXCELLENT CACS - CACIB  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
SAM  (Prop : M. COUDERT Jean-Louis  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 281

2e  EXCELLENT RCACS - RCACIB  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
VASCO DU PRIEURE DE VERNELLE  (Prop : M. COUDERT Jean-Louis  Prod : M. MANDIN Phillipe) 285

3e  EXCELLENT  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
ROSWEL DU GRAND MOLOSSE  (Prop : M. mme OLIVIER Gérard et Angélique  Prod : M. KLEIBER Gérard) 280

4e  EXCELLENT  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
ALDO  (Prop : M. DEREU David  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 273

EXCELLENT  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
ARCOS DU CLAN DES BRESILIENS  (Prop : Mlle CARASSUS Marlène  Prod : Mme PFEIFFER-EHRET Dominique) 275

ATHOS  (Prop : M. HARIBO Régis  Prod :  Elevage COUDERT) 276

TWISTY DU CHATEAU DE GRANES  (Prop : Mme EHRET Michèle  Prod : Mme PYTLAC Mauricette) 282

UBAI  (Prop : M. SCOVRON Didier  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 283

VAILLANT  (Prop : M. FAGOT Eric  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 284

TRES BON  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
BALOU  (Prop : Mme BERNABE Hélène  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 277

TRES BON  En classe  OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
BETA  (Prop : M. MANZAC François  Prod : M. DAVID Frank) 278

1er  EXCELLENT  En classe  JEUNE jugé par M. DELMAS Christian :
VIKING IMPERIO DORADO  (Prop : M. DUBOIS Daniel  Prod : Mme USHKOVA Elisabetha) 288

TRES BON  En classe  JEUNE jugé par M. DELMAS Christian :
CHOPIN  (Prop : M. PEROZZO Jean-Marc  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 287

Fila Brasileiro   Femelle

1er  EXCELLENT CACS - CACIB  En classe  OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
THEMIS  (Prop : M. COUDERT Jean-Louis  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 295

2e  EXCELLENT RCACS - RCACIB  En classe  OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
SUN  (Prop : M. MENEGHETTI Pierre  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 292

3e  EXCELLENT  En classe  OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
TAWA DE LA CRIQUE DU FLOJULE  (Prop : M. DEREU David  Prod : M. GRANGE Cédric) 294

TRES BON  En classe  OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
TANGA  (Prop : M. Mme AMYOT Jean-François et Chantal  Prod : M. Mme COUDERT Jean-Louis) 293

CARLOTTA DU PRIEURE DE VERNELLE  (Prop : M. MANDIN Philippe  Prod : M. MANDIN Philippe) 290

UMA  (Prop : M. HARIBO Régis  Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 296

BON  En classe  OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
CHIQUITA DU PRIEURE DE VERNELLE  (Prop : M. MANDIN Philippe  Prod : M. MANDIN Philippe) 291

1er  TRES BON MEILLEUR JEUNE  En classe  JEUNE jugée par M. DELMAS Christian :
CALAMITY JANE DE LA VALLEE DES GRANDS DUCS  (Prop : Mme EHRET Michèle  Prod : Mlle LIDY-DARIE Micheline)

1er  EXCELLENT  En classe  VETERAN jugée par M. DELMAS Christian :
RECCA DU CHATEAU DE GRANES  (Prop : M. MANDIN Philippe  Prod : Mme PYTLAC Mauricette) 302
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence