Bonjour à tous
Il y avait 6 filas à la Nationale d'élevage du Camila
Il y avait 10 filas au Championnat de France à Lyon
Il y avait 12 filas au Mondial 2008 de Stockolm...
Aujourd'hui, 1 journée avant la clôture sur cedia, il y a 29 filas engagés à Brive avec 18 propriétaires.
Qui peut rater ça ?
Amitiés à tous
A
tout simplement génial de regrouper autant de fila....a marquer d'une croix.
merci, Pierre d'avoir invitée le fila brasileiro, ce qui a permis à un grand nombre de fileiro de rejoindre cette expo.
A bientôt a Brive la Gaillarde.
Michèle
c'est pas pour casser la bonne ambiance, mais pourquoi ceux qui vont à Brive ne vont ils pas à d' autres expos, affinité certaine ou/ et petit RDV entre copains ou pure coïncidence.
Bonne journée à tous, moi je raterai ça :P
Bonjour à tous
Désolé, je me suis trompé dans le nombre de filas présents à Brive.
Ce n'est pas 29, c'est 30
Amitiés
A+
c'est pas pour casser la bonne ambiance, mais pourquoi ceux qui vont à Brive ne vont ils pas à d' autres expos, affinité certaine ou/ et petit RDV entre copains ou pure coïncidence.
Bonne journée à tous, moi je raterai ça :P
tu parles de qui et de quelles expos ?
comme je poste sur le sujet de l' expo de Brive, je parles de l' expo de Brive
c'est étonnant que tant de monde se déplace là alors que les mêmes personnes ne font pas forcément d' autres expos (je sais que certains vont à d'autres expos mais c'est loin d' être la majorité) sauf si c'est finalement plus une petite rencontre entre amis et là, je comprends forcément mieux pourquoi un tel nombre.
Donc en fait, je trouve dommage de se déplacer QUE dans de tels cas.
Je pense que la présence de Christian DELMAS est LE facteur déterminant de cette édition.
Ce fut une de mes motivations principales. Comme j'ai fais d'autres expos avec Viking, cela m'a permis de revoir a Brive des visages sympathiques et d'en découvrir d'autres.
Bonjour! bonjour!
Pour te répondre Delphine: Nous avons acheté Chopin , dit carlito à Mr Coudert. il a 10 mois.
pk nous sommes nous déplacer ?C'est autant sur la demande de sophie (coudert) , autant pour voir des filas : 30 c'est whaou! et puis par curisosité: 1ere expo ! et puis jm travaille presque tjrs les weeks!
on est monté de bédarieux , 1h de montpel : plus de 5h de route pour le plaisir de rencontrer des passionnés , des gens sympas ! nous sommes rentrés épuisés mais vraiment très très contents ! merci beaucoup pierre!
et puis soit dit y en passant la corrèze est superbe ! valait aussi notre déplacement! et bè...faudra qu'on y retourne ! lol
coucou tiko ! vraiment très contents de vous avoir rencontrer, toi , ta femme et ton très beau toutou !!
Message plus perso :
Salut a vous 3 !!!
Tres heureux aussi de pouvoir mettre des visages amicaux sur des pseudos et d'avoir eu la chance d'être avec Carlito et Viking, ensembles.
On espère se revoir.
Tiko & Co
résultats de Brive (copie de Cedia.fr)
Et pour les curieux, j'ai mis aussi les numéros du catalogue pour vous reperer avec les photos ....
Fila Brasileiro Male
1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
SAM (Prop : M. COUDERT Jean-Louis Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 281
2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
VASCO DU PRIEURE DE VERNELLE (Prop : M. COUDERT Jean-Louis Prod : M. MANDIN Phillipe) 285
3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
ROSWEL DU GRAND MOLOSSE (Prop : M. mme OLIVIER Gérard et Angélique Prod : M. KLEIBER Gérard) 280
4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
ALDO (Prop : M. DEREU David Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 273
EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
ARCOS DU CLAN DES BRESILIENS (Prop : Mlle CARASSUS Marlène Prod : Mme PFEIFFER-EHRET Dominique) 275
ATHOS (Prop : M. HARIBO Régis Prod : Elevage COUDERT) 276
TWISTY DU CHATEAU DE GRANES (Prop : Mme EHRET Michèle Prod : Mme PYTLAC Mauricette) 282
UBAI (Prop : M. SCOVRON Didier Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 283
VAILLANT (Prop : M. FAGOT Eric Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 284
TRES BON En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
BALOU (Prop : Mme BERNABE Hélène Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 277
TRES BON En classe OUVERTE jugé par M. DELMAS Christian :
BETA (Prop : M. MANZAC François Prod : M. DAVID Frank) 278
1er EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. DELMAS Christian :
VIKING IMPERIO DORADO (Prop : M. DUBOIS Daniel Prod : Mme USHKOVA Elisabetha) 288
TRES BON En classe JEUNE jugé par M. DELMAS Christian :
CHOPIN (Prop : M. PEROZZO Jean-Marc Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 287
Fila Brasileiro Femelle
1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
THEMIS (Prop : M. COUDERT Jean-Louis Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 295
2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
SUN (Prop : M. MENEGHETTI Pierre Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 292
3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
TAWA DE LA CRIQUE DU FLOJULE (Prop : M. DEREU David Prod : M. GRANGE Cédric) 294
TRES BON En classe OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
TANGA (Prop : M. Mme AMYOT Jean-François et Chantal Prod : M. Mme COUDERT Jean-Louis) 293
CARLOTTA DU PRIEURE DE VERNELLE (Prop : M. MANDIN Philippe Prod : M. MANDIN Philippe) 290
UMA (Prop : M. HARIBO Régis Prod : M. COUDERT Jean-Louis) 296
BON En classe OUVERTE jugée par M. DELMAS Christian :
CHIQUITA DU PRIEURE DE VERNELLE (Prop : M. MANDIN Philippe Prod : M. MANDIN Philippe) 291
1er TRES BON MEILLEUR JEUNE En classe JEUNE jugée par M. DELMAS Christian :
CALAMITY JANE DE LA VALLEE DES GRANDS DUCS (Prop : Mme EHRET Michèle Prod : Mlle LIDY-DARIE Micheline)
1er EXCELLENT En classe VETERAN jugée par M. DELMAS Christian :
RECCA DU CHATEAU DE GRANES (Prop : M. MANDIN Philippe Prod : Mme PYTLAC Mauricette) 302
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10