BrazilianKlans

Version complète: on est encore là
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite nostalgie au passage, petit bilan de toutes ces années en votre compagnie.

Je suis arrivée sur ce forum sous l'ancienne édition en 2004/2005 par là, j'ai connu des gens géniaux virtuellement et dans la vraie vie et aujourdh'ui certains sont encore là, fidèles au poste.
Je cite les vieux de la veille : Alan J,  SEB,Tonio, Ibrahim, ROI etc...
Certains nous ont quitté, d'autres nous lisent depuis longtemps mais le plaisir est toujours le même de vous lire et d'avoir de vos news.

Je ne savais pas ce que c'était ce forum ni qu'il appartenait à Jérôme, j'ai eu la surprise un jour d'avoir un message de lui sur mon répondeur puis de le compter dans mes amis.

je me suis retrouvée modo du forum, journaliste par intérim pour Karate Bushido grâce à Tonio et Pakak, j'ai adoré toutes les rencontres et les bonnes choses qui me sont arrivées sur ce forum. les moins bonnes m'ont également apprises énormément sur moi et sur les autres.

il s'en est passé en 4 ans sur ce forum : mon stage fedor, les premiers combats en live sur internet où j'ai fait office de standardiste téléphonique, informaticienne de fortune, machine à écrire 6573857434 mots à la seconde pour tous mes potos qui galéraient, j'ai fait l'arbitre, la méchante modo avec mon poto roswell côté fila chien, les marsseillais, les tarés made in ressy (pour ceux qui ont connu)

j'ai rencontré pleins de gens ici avec une histoire d'amitié  super forte :
Seb, Alan J, Nicoco, Manimal, normand, eric, david, pakak, tonio, jérome himself, roswell et Angélique, jonathan...

bref, je suis fière de partager ma passion avec vous et j'espère que ça continuera encore un petit peu.

voilà, merci à tous les autres d'être là et faire vivre ce forum.

ça vient du fond du coeur et c'est sincère.
biz à vous

a plus sur ce forum ou au tel comme d'hab !
Waouw, tu me fais peur à employer un ton "nostalgique" comme ça!

J'ai cru que tu allais nous annonçer une mauvaise nouvelle...

Pour ma part, je ne regrette pas notre rencontre...Même si je ne te vois plus trop en ce moment...T'as une place dans mon coeur!;)

Et Jérome...Jérome...C'est une des rencontres qui compte dans une vie...Sans même parler du boxeur...C'est un type immense...Des valeurs humaines et des principes de vie...Que je ne croyais pas trouver chez lui!

Franchement,

J'aimerais voir plus souvent les gens du Forum, renouer avec le fight...Mais on fait ce qu'on peut!

Je suis toujours là...Et j'y serais toujours...Pour Jérome, pour toi...Pour les mecs biens qui se reconnaîtront...Et pour les tarés aussi!

Bisous

Alan
Alan J. a écrit :

J'ai cru que tu allais nous annonçer une mauvaise nouvelle...

Alan

non non, je ne vais pas canner, je suis déjà morte depuis longtemps:P
Mais pour Hari, t'es pas morte ^^

Je suis sur ce forum pas depuis des lustres, même si je lisais très souvent le forum avant de m'inscrire.
Grand Fan de Jérome j'étais obliger de partager ma passion avec des gens comme vous, fan aussi du monsieur et du sport, ce sport qu'on dis violent certes, mais qui apporte à certains d'énorme valeurs essentiel dans la vie sportive et dans la vie de tous les jours !

J'y retrouve ici des Fans, et aussi l'esprit sportif, car il faudra noté que très très rarement nous avons le droit à tes débordements que l'on retrouve sur des forums bis.
Car je crois qui nous avons tous en nous des valeurs qui font que ...

Banzai ! :D
salut

ANGELIQUE

T'ES UNE SUPER MODOTTE

ET ON T'AIME

FILAmicalement
ROSWEL FAMILY
[/size]
On t'aime Angy !
URLs de référence