BrazilianKlans

Version complète: Combats hommes/femmes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1
mais on en revient à ce qu'on disait plus haut il me semble, elle a réussi cette prouesse au détriment de sa féminité. tu ne sais pas qui est la femme réellement dans ce combat car elle se fond dans l'univers des hommes, elle a un corps de "bonhomme" et pourtant elle n'est pas parvenue à aller outre.
en tout cas pour moi, je trouve ça clair et il faut être lucide, l'avenir des combats c'est pas la mixité.
Oui! c'est vrai, elle a réussi cette prouesse au détriment de son genre c'est à dire féminin!
Ce combat remonte au début des années 90.
J'ai récemment lu qu'elle et son coach avaient envisagés en 2000  un autre combat contre un homme, mais figure toi cette fois-ci, d'après son coach, le gars ayant les gants lestés ( bah voyons...), soit disant pour rééquilibrer la différence de puissance et aussi de dextérité, en gros pour affaiblir tout le potentiel du gars...
Bien entendu ce numéro de cirque n'a jamais eu lieu.

Elle a un corps de bonhomme! euh.... vite fait quoi... disons l'allure et la dégaine... Mets la torse nu comme le mec et tu va voir qui a le corps d'homme...

Bref!! c'est sûr que ce n'est pas le genre de combat qu'il faut s'attendre à voir dans le futur, et heureusement (ça ne ressemblerait à rien).

Mais il y aura toujours de nanas qui essayerons de défier des hommes...
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence