BrazilianKlans

Version complète: Conquista
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, il y a eu une annonce.  Ca fait 5 jours Boubou est avec nous.

On connait bien l'ancien proprietaire qui nous a annonce le poids de 90kg, on a pas de raison de le douter.  Puis c'est pas difficile a croire quand on a Boubou devant nos yeux, il est assez impressionnant.

On va le peser la prochaine fois on passe chez le veto et confirmer le poids reel.  ;)
full84 a écrit :
salut 90kg tu t'enflamme un peut non !

Encore un de la trempe de Breker... Pourquoi toujours vouloir être "pointilleux" sur des détails pareils ?? Avec ses 90kg, il va pas vous bouffer vos Rotts, ne vous inquiétez pas ...LOL !!!

Décidément çacontinue ininteressant ce forum, mis à part l'intervention de quelques intervenants fileiros, le reste est vraiment puéril !!!

SLts... ou plutôt à dans quelques temps si ça va mieux sur ce forum...
Pedro almeida a écrit :
full84 a écrit :
salut 90kg tu t'enflamme un peut non !

Encore un de la trempe de Breker... Pourquoi toujours vouloir être "pointilleux" sur des détails pareils ?? Avec ses 90kg, il va pas vous bouffer vos Rotts, ne vous inquiétez pas ...LOL !!!

Décidément çacontinue ininteressant ce forum, mis à part l'intervention de quelques intervenants fileiros, le reste est vraiment puéril !!!

SLts... ou plutôt à dans quelques temps si ça va mieux sur ce forum...
PEDRO DE LA VEGAS  ne t'ennerve pas je c'est pas ci tu te rend compte ce que ca fait 90 kg tu est trop  susceptible
IL a deja été vu un fila de 100 kg alors pourquoi pas 90kg , j'ai vu boubou en vrai tous ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment énorme j'ai jamais vu un fila aussi gros .

Vaudou (qui avait eu un post ici meme pour chercher un nouveau proprio) pese aussi un "poids certain"

mis a part la couleur c'est un peu le meme type, non ? utilisation des memes "retrempes" il y a plusieurs générations ?

quelles origines pour Boubou ?
Voici les origines de Blake ( Boubou)

le père de Kenzo (UGO) Romario, champion international italien, faisait 90 kgs......
Pages: 1 2 3
URLs de référence