Openning Fight
Takashi Tachikawa vs Shinkyu Kawano
K-1 JAPAN GP
Taisei Ko vs Keigo Takamori
Tsuyoshi Nakasako vs Bernard Ackah
Ewerton Teixeira vs Tsutomu Takahagi
Mitsugu Noda vs Takumi Sato
Musashi vs Keijiro Maeda
Super Fight
Peter Aerts vs Jan "The Giant" Nortje
Super Heavyweight Title Match
Semmy Schilt vs Jerome Le Banner
Heavyweight Title Match
Badr Hari vs Glaube Feitosa
Que demander de plus !? :cool:
en effet super programme !!! les deux combats pour les titres vont etre "rock 'n roll" !!!!!!!!!! (surtout celui pour le titre super lourds

)
que demander de plus ? encore une victoire de badr hari !!!!
RDV 29 juin
c'est vrai qu il est plutot du genre explosif le badr lol mais je ne vois pas une victoire facile ;)
je suis fana de son explosivité.
3 des 4 dernier demi finalistes... + Hari et Feitosa, quart de finale du dernier GP... clair du très beau monde.
Aerts se prend Nortje... Nortje n'a pas le niveau de Aerts, ça c'est clair, mais Aerts n'a p e pas totalement récupéré de sa blessure du genoux, d'ou ce choix. Un combat de "rentré" je pense pour Aerts
Hari vs Feitosa.. je pense que ça va être très équilibré. Feitosa, ce n'est pas un rigolo loin de là... il a qd même passé 3 round contre Shilt (ce qui n'est pas donné à tlm), lui a même passé un superbe high kick.
De l'autre, Hari a récemment "abatu" Sefo, mais a t'il réellement passé un cap?
Hari part légèrement favori pour moi, mais pas de beaucoup et attention à l'excès de confiance et ne pas oublier de lever ses mains car Feitosa, il a un de ces kicks ^^
Shilt vs Lebanner, 3ème combats...
1er combat, JLB n'avait pas trouvé la solution et s'était fait dominé, et même mis un genou à terre
2ème combat, il trouve la solution en dominant 95% du round.. mais un coup de genou renverse le round, et la blessure pas encore tout a fait guerrie de JLB achève le combat
Donc là.. pour le pronostique... chaud chaud chaud...
JLB risque de dominer les round, mais Shilt peut lui claquer un coup de genou... voire un retourné.
En tt cas, Shilt, c'est un bonhomme quand même, car il accepte le seul qui au train risque de le dominer et ça risque de tomber... d'un côté comme de l'autre ^^
Bon j'dis go Géromino il va gagner ^^
Bon courage Jerome. Ca va être chaud comme d'habitude et va certainement se jouer sur un coup. Bref combat de titans !
Hari vs Feitosa, quoi dire à part que c'est le combat entre un déjà grand combattant (Feitosa) et une star montante (Hari). Même si j'aimerai bien que Hari gagne, ça va être dur dur surtout si le combat dure 3 rondes. Moi je dis si le combat commence à fond, Hari a une chance. Mais si ça dure Feitosa va gagner.
Hari une star montante, je trouve qu'il a fait ses preuves et que son talent n'est plus à démontrer. maintenant, il a encore du chemin avant d'en arriver au niveau de Aerts par exemple mais il le deviendra très certainement.
Badr Hari, le niveau il l'a c'est sûr ! Maintenant il lui manque le palmarès des grands mais nul doute qu'il va s'en forger un beau dans les 2, 3 ans à venir ;)