BrazilianKlans

Version complète: K-1 World GP 08 in Fukuoka
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Emjie_2

JLB a fait de son mieux, mais comme vous le dites tous il est tombé contre un sacré client : grand, puissant, technique (eh oui, même si ce n'est peut être pas ce qui fait de mieux). JLB avait peut être une chance sur les low kicks ou bien si Schilt avait laissé tomber sa garde par erreur.

Concernant Hari, j'ai toujours dis que c'était un futur champion. Mais même moi je suis bluffé par ses deux dernières victoires. Il a rajouté à son "jab-éclair" toute la panoplie et le sérieux qui va avec. Contre Sefo c'était un peu brouillant, mais c'est le style Sefo tout en explosivité. Pourtant Hari a réusi à éviter plus ou moins les coups dangereux et à prendre l'avantage très vite. Bref, si on combine puissance, technique et vitesse, Hari est de ce qui se fait le mieux. Reste à voir ce qu'il peut faire contre un poids super lourd. Je verrai bien contre Choi s'il revient.
Hello, comme tous, je suis aussi dégouté.
Jérome était bien, semblait à l'aise, serein et extremement concentré.
Toutes les chances étaient de son coté, un seul match hors tournoi...
Mais il faut bien dire que S.S, malgré sa boxe peu esthétique (mais on s'en fout ce qui compte c'est la victoire, on est d'accord) a encore des bonnes années devant lui.
Si jérome ne gagne pas contre lui, qui peut battre le multiple champion du K1 ?

Je suis de tout coeur avec jérome, et le suivrait jusqu'au bout, jusqu'au titre, allez mec on est avec toi !!!!!
Rha moi chuis persuadé, Géronimo peut l'avoir, il manque très très peu.

Perso, chuis sur, JLB va encore s'entrainer, manque que qques mois avant la final
Chuis vert pour ce combat... il perd d'un petit point pour moi, y'a des gauches qui ne sont pas passé mais ce fut un énorme combat

Un léger déficit de low kick au deuxième round

Manque pas grand chose et à la fin le Semy il est fatigué et pas du tout sur de sa victoire
Dailleurs voici le combat en HQ 16/9 avec intros, entrées, hymnes. Un pur régal !
http://www.megaupload.com/?d=FB1KSMHI
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
URLs de référence