BrazilianKlans

Version complète: pride las vegas PBP + vids
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors il est exactement 2h00 du mat', mamy veille tard avec une canette à la main pour vous faire un play by play du pride las vegas qui va se dérouler bientôt.
c'est actuellement les interviews post combats en live. je viens de voir nakamura (pas en vrai !!! j'ai pas encore fumé à ce point là !! mais sur mon écran).

j'espère que l'on va avoir droit à un pride de qualité et que j'aurais pas passé ma nuit à avoir squatté un ordi pour que dalle. (le mien ayant rendu l'âme en m'explosant entre les pattes à cause d'un putain de 115 v au lieu de 230v)

santé les gars, rotons ensemble et grattons nous les joyeuses, c'est le pride 100 % testostérone qui va commencer.

et ne vous inquiétez pas pour les vidéos, je sais... bisons futé est mon ami.
mark hunt est remplacé par sean o haire , il a eu un problème de visa, il a pas pu aller au states...
nishijima contre baroni également est rajouté à la liste
marvin esastman est remplacé par travis galbreith.

en fait l'affiche en dessous est complètement caduque !! lol démerdez-vous

il est 2heure 25 de mat', ils sont en train de peser les bestiaux. ils vont pas combattre encore tout de suite à mon avis... je vais tomber de ma chaise et le citron commence à partir en vrille.

CEUX QUI SONT INSOMNIAQUES ET QUI VEULENT REGARDER EN DIRECT GRATOS ENVOYEZ MOI UN MP JE VOUS COMMUNIQUERAI UN LIEN QUE JE VIENS DE CHOPPER AU VOL ENTRE DEUX MOUCHES.
là c'est une vidéo de barnett cro-cop, la finale du pride OWGP.
les gars puisque vous dormez , je vais vous appeler au tél !! LOL

bon ça y est ça commence, musique, fighters. le show commence et il y a pas mal de sièges de vides

alors présentation du crew :  deux des arbitres : herb dean et steve maz.
lawler vs vilasenor va commencer
LAWLER VS VILASENOR

round1
robbis lawler envoie un genoux volant (comme bonjasky)et un high kick il envoie quelques coups et l'arbitre stoppe le combat.
30 secondes

rapide ... au suivant

NAKAMURA VS GALBRAITH

round 1
galbreith envoie un high kick
nakamura jab et en vient au corps à corps.
nakamura envoie un crochet mortel qui envoi son adversaire au sol. galbreit hessaie une clé au genou et à la cheville mais nakamura s'en sort. travis est dans la garde de nakamura.
travis galbreit henvoie des coups de poings marteaux
le combat redémarre au centre du ring, galbreith est dans la demi-garde de nakamura
le combat revient debout et nakamura toujours dans le jab et le corps à corps. le round se termine par un nakamura très ancré dans le judo avec une belle projection.

round 2

galbreith fait du corps à corps
le combat re vient au sol et nakamura vise l'étranglement sans succès.

le combat revient debout et nakamura envoie un grand coup des coups de poings marteau. le juge demande à galbreith si tout va bien. il arrête le combat

nakamura gagne.

NISHIJIMA VS BARONI

baroni envoie un double kick pas dégueu ! il est en grande forme et enchaîne les coups dangereux.
nishijima essaie d'aller en demi-garde.
baroni vise la kimura. nishijima envoie des coups de genoux mais en vain, baroni s'ahcarne sur le bras. l'arbitre arrête le combat.

baroni gagne, il est interviewé au centre du ring et fait de l'humour. on aperçoit rampage dans le public

BELFORT VS DAN HENDERSON

matt lindland est dans le coin de hendo

round 1

hendo fait mine de shooter et envoie un coup de genou. il fait un bon take down et est dans la demi-garde de belfort. il essaie de lui placer un étranglement.
vitor essaie de placer uen clé de bras, il revient debout et resaute au sol dans la garde de hendo.
belfort essaie de placer une clé de genoux
vitor envoie un soccer kick dans les jambes de hendo et l'arbitre les invite à continuer le combat debout.
hendo envoie un uppercut.
hendo ramène le combat au sol et vise l'étranglement.
fin du round

il y a chuck norris dans la salle

round 2

belfort feinte des low kicks et jab hendo qui se mange un uppercut.
vitor se jette dans la garde hendo qui le slam au sol.
la cadence se ralentit et henderson envoie de lents coups.
dan entre dans un corps à corps et envoie belfort dans le coin.
fin du round, pas super...

round 3

dan ramène vitor au sol, vitor se retrouve dans la garde de hendo et essayant de passer la garde.
hendo essaie de placer un étranglement mais vitor s'en sort sans mal.
hendo tente une clé de talon.

henderson gagne par décision unanime. (à part le premier round, c'est un combat très ennuyeux)

BUTTERBEAN VS SEAN O HAIRE
Angie,
je regarde les fight quand ils arrive sur le tracker et je les UL sur un autre site, mais toi visiblement tu vois un stream!
L'adresse stp!
Je veux voir en temps reel aussi!!!

pleaz :)

alkermor@msn.com
oooooooohhhhhh !! tu viens voir tata angélique !! c'est gentil de passer à cette heure ci aka !!

je comprends pas ta bidouille mais ça l'air intéressant.

bah écoute je t'envoie le lien en MP mon pépère parce que j'ai plus d'ordi donc plus MSN, je squatte chez quelqu'un là. bon décroche pas, je m'ouvre une canette et les veines et j'arrive...
alors après cet interlude perturbant venu tout droit de bretagne, je ratrappe le retard et je continue dansm a lancée

butterbean vs sean ohaire

round 1
butterbean envoie un direct du droit à sean qui a mal. il envoie ensuite la même sauce avec un uppercut , sean tombe sur un genou.
butterbean envoie d'autres coups et l'arbitre le stoppe.
ils viennent dans la clinch et sean est sonné, l'arbitre arrête le combat

pause des 20 minutes.. un petit pipi, une petite canette et on continue dans la joie la bonne humeur et l'allégresse.

takada est dans le ring disant qu'il est content d'être à las vegas pour marquer l 'histoire du pride.
il présente ses fighters : mac, yoshida et fujita.

mach dit bonjour àl a foule, i lpasse le micro à yoshida qui fait de même en remerciant les gens d'être venus. il passe le micro a fujita qui ddit : usa; next time my time. et du blabla qu'on s'en fou.

il est 5:30 du mat' mesdames messieurs !! et nous sommes encore en train de faire de la résistance.

NASTULA VS BARNETT

ça démarre en corps à corps et josh pousse nastula dans les cordes. josh envoie un coup de genou dans l'estomac et nastula le bloque dasnsl es cordes.

nastula envoie deux coups dans la face de josh mais visiblement, ça ne l'ébranle pas.

nastula effectue un takedown.
l'arbitre relève les deux au bout d'un moment. nastula refait un coprs  corps et pousse hjosh dans les cordes une fosi de plus.nastulma retourne dans son coin avec un mal de jambe.

round 2
josh renvoie uen fois de plus nastula dans le coin. josh envoie des coups de genoux

le combat va au sol et josh effectue uen clé de cheville ou de talon à nastula. (je vois plus très bien à cette heure là de la journée)...
nastula tappe

barnett gagne.

wanderlei silva entre sur le ring pour faireu ne déclaration :

Says " Whats up Merica!!"

" Hey my friends im very happy to be here tonight. You can see who your real friends are here. "

(wanderlei dit qu'il reviendra en février car il veut combattre quelqu'un qui se défile.)

Chuck man im here man stop the running.

Im staying here in vegas No more running.

Thanks alot my Friends.

SHOGUN VS RANDLEMAN

le combat ets amené au sol et randleman est mal baré sur toute la ligne, shogun essaie de lui placer une clé au pied à la cheville et randleman grimace de douleur, il tape pas encore. une clé de genoux se referme sur randleman qui tape

shogun gagne

allez le dernier combat enfin !!! après je rentre chez moi au dodo !!

6:05 du mat' !!!

COLEMAN VS FEDOR
merci Angie.
Sinon, tu peux arrêter l PbP, on est tous seuls :(
à un combat de la fin !!!!!!!!!!!!!! t'es un malade toi !! j'ai pas veillé toute la nuit pour abandonner maintenant.
il y a des vidéos qui circulent et je veux pas les râter parce que mes potes les croates, ils se sont rués dessus les enfoirés !!! et j'en suis à une énième canette !!! va pas falloir me faire chier dansl a journée parce que là, on est un peu arraché dans mon secteur et faut que je reparte chez moi
FEDOR VS COLEMAN

1er round, bon alors je résume : c'est chaud pour coleman il s'est pris des bombes russes sur le coin de  la gueule et il a un problème à l'oeil.

round 2

pareil, et coleman est amené au sol et obligé de taper.

fedor gagne

allez bonne journée à tous, moi je vais me pieuter.
Pages: 1 2
URLs de référence