BrazilianKlans

Version complète: Gala à Toulon.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme promis, voilà ma photo avec Pakak!
http://item.slide.com/r/1/108/i/AYnPGItV...J2juIfocS/
Ca va, je suis pas trop marqué! Par contre, je fais une tête de con parce que je cherchais à expliquer au coach comment prendre une photo...
J'espère que ça fait plaisir à Angélique!
Bien Ibrahim...Dis-moi, tu commences à t'étoffer...Pakak à l'air chétif à côté de toi...

A+
Salut,

qui est Pakak ?

Je l'ai vu au stage à Jérome mais je ne connais pas !
Tu connais pas Pakak!!!!!!!!!!!

Pascal Iglicki, Journaliste depuis des lustres à Karaté Bushido...Le découvreur de talent...Le baroudeur-reporter des boxes Pieds poings...De Bangkok, à Bondy...Toujours sur la brêche!!!

Et pour Jérome, un père spirituel...

Non, Fabrice...Ne me dis pas que tu connais pas Pakak...

L'homme à la voix de Jonnhy!!!
yeah !! effectivement elle claque ta tof. je vais l'appeler si il veut bien passer nous faire un coucou.

pakak est aussi mon père spirituel, je lui dois beaucoup.;) merci d'être là pakak, que ça aille bien ou mal, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais amis.
Ah, ok desolé je savais pas.

Je vais me coucher encore une fois moins con ce soir :)
t'as vu comment c'est trop fort la culture ici lol on est pas des loosers
Je suis sur le cul :D

Ah bah ouais, ca rigole pas des genoux sur BK !

PS: merde j'ai plus de clope !!
Hello, le gala de Toulon était pas mal du tout et j'ai fait la connaissance d'Ibrahim. Prochaine grosse soirée le 7 juin à Bercy avec kick, thaï et full (3 heures de direct entre eurosport 2 et eurosport france à partir de 20h). Passez tous une excellente semaine, moi j'ai du taff donc j'y retourne. Salut.

molosse

olivier tchétché va boxer le 7
Pages: 1 2
URLs de référence