14-05-2008, 13:25
delphine.bis
15-05-2008, 19:15
Quel âge a t il maintenant ? Tu en es content à ce que je vois :shy:
Je me trompe peut être tu as déjà un mâle ? tu as fini tes installations ?
ou alors je me trompe de personne et dans ce cas je suis désolée de m' embrouiller
Je me trompe peut être tu as déjà un mâle ? tu as fini tes installations ?
ou alors je me trompe de personne et dans ce cas je suis désolée de m' embrouiller

delphine.bis
15-05-2008, 19:38
lol pardon j' ai confondu avec Arkanou désolée
james34
17-05-2008, 09:19
james34
17-05-2008, 09:23
je suis obligée par contre de faire très attention à la maison car ce monsieur si il peut...avale...des chaussettes !et c'est pas une blague.
autrement il est super car il n'est pas du tout destructeur . très calme. il adore le canapé et ...le lit! très patient avec ma louloutte de 2 ans, qui passe son temps à lui dire : tito , ze t'aim.
autrement il est super car il n'est pas du tout destructeur . très calme. il adore le canapé et ...le lit! très patient avec ma louloutte de 2 ans, qui passe son temps à lui dire : tito , ze t'aim.
delphine.bis
17-05-2008, 09:31
si, si, les photos passaient bien, il est déjà costaud pour 7 mois !
ben t' as de la chance qu'il soit pas destructeur, j' en ai une à la maison de bientôt 2 ans et tjs autant de conneries, si on trouve pas l' éponge, si on trouve pas une cuillère, si on trouve pas les draps sur le fil on sait qui est la responsable, puis quand elle arrive, elle nous regarde avec son regard de chien battu, yeux tout plissés, son cul touche sa tête tellement elle le remue, je peux même pas l' engueuler puisqu' elle me fait rire (bon au fond de moi, je ris pas devant elle) mais ça m' énerve alors je pars !!!!!
Il est doux avec ta chienne où ça lui arrive d' être un peu brusque, elle fait petite crevette à côté :D
ben t' as de la chance qu'il soit pas destructeur, j' en ai une à la maison de bientôt 2 ans et tjs autant de conneries, si on trouve pas l' éponge, si on trouve pas une cuillère, si on trouve pas les draps sur le fil on sait qui est la responsable, puis quand elle arrive, elle nous regarde avec son regard de chien battu, yeux tout plissés, son cul touche sa tête tellement elle le remue, je peux même pas l' engueuler puisqu' elle me fait rire (bon au fond de moi, je ris pas devant elle) mais ça m' énerve alors je pars !!!!!
Il est doux avec ta chienne où ça lui arrive d' être un peu brusque, elle fait petite crevette à côté :D
james34
17-05-2008, 10:00
ulène est une berger groendael qui va sur 5ans...au moins 50 kgs la coquine et elle est très rapide! ça va , il est assez balourd mais bon elle a la carrure aussi lol
l'herbe était haute et le terrain en pente sur la photo. c'est trompeur...

carlito si je m'absente il traine un pull à moi ou à la petite...mais pas plus. il a essayé par contre de refaire les bêtises d'ulène qui elle est un vrai Destructor lollll et donc ils ont dépoté des plantes...il a une peluche chat depuis qu'il est arrivé à la maison et il l'a pas mangé lol
l'herbe était haute et le terrain en pente sur la photo. c'est trompeur...

carlito si je m'absente il traine un pull à moi ou à la petite...mais pas plus. il a essayé par contre de refaire les bêtises d'ulène qui elle est un vrai Destructor lollll et donc ils ont dépoté des plantes...il a une peluche chat depuis qu'il est arrivé à la maison et il l'a pas mangé lol
delphine.bis
17-05-2008, 11:06
là t'es obligé de nous poster une photo de Carlito avec sa peluche,
en fait, petit gabarit je pensais au chien sur la 1ère photo,
50 kgs ta bergère, c'est énorme !
C'est vrai que les chiens s'entrainent, un fait la connerie les autres aident :rolleyes:
en fait, petit gabarit je pensais au chien sur la 1ère photo,
50 kgs ta bergère, c'est énorme !
C'est vrai que les chiens s'entrainent, un fait la connerie les autres aident :rolleyes:
james34
17-05-2008, 13:47
ahhh ma paloma! vi elle est plus petite , c'est un croisé setter-épagneul....et elle a 15 ans , ma mémère! on fait attention : elle veut faire la jeune et suit pas....mais elle sait se faire respecter !