BrazilianKlans

Version complète: Nouvel affixe francais ....
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Saluons" l'arrivée d'un "nouvel" affixe de fila en France  et plus précisément dans la Sarthe (.......) avec La Ferme des hallais :

http://www.leboncoin.fr/vi/7657052.htm

Notons aussi l'accroche commerciale qui joue nettement sur la peur de l'insécurité pour chatouiller le bourgeois (il existe des quartiers difficiles a Saint Denis D’Orques ?)

La Ferme des hallais a écrit :
A l’heure où l’insécurité devient quotidienne ne vous trompez pas en choisissant votre meilleur compagnon : Le Fila Brasileiro . Sa spécialité ? … vous aimer et vous défendre.
Chiots à retenir, tatoués, vaccinés, inscrits au LOF. Caractère stable et équilibré.
Tél : 02 43 88 16 50 / 06 09 50 45 73

:P

Tiko

delphine.bis

euh, Tiko, je crois que c'est juste le nom de leur ferme, car en fait c'est l' élevage du Fond de la Chénaie ou des Monts de la Chénaie ça ;) à Mr et Mme Rodriguez, avec en photo le superbe CH Kalil Del Siledin .
Je croyais avoir lu que "Le fond de la Chesnaie" avait été suspendu par la SCC ..........

guillaume

comment peut il encore vendre des chiens ? je ne comprend pas
Vous confondez avec "les Empereurs de la Chenaie" ..."Fond de la Chenaie" = Mr RODRIGUEZ, et "les Empereurs de la Chenaie" = Cristophe CHARLAT...
Ah, quelle méprise impardonnable de ma part .... Oups

Ceci dit, on se retrouve bien avec 2 affixes a Saint Denis D’Orques (la Mecque du Fila ....)
Alan J. a écrit :
Vous confondez avec "les Empereurs de la Chenaie" ..."Fond de la Chenaie" = Mr RODRIGUEZ, et "les Empereurs de la Chenaie" = Cristophe CHARLAT...

non non ! c'est une affaire pas claire semble t-il mais il n'utilise pas son affixe ! pourquoi ?
"La Ferme des hallais"

Je ne dis pas le contraire Charles...Il utilise bel et bien ce nouvel affixe...Peut-être à cause de la présente confusion avec l'affixe de Charlat?
Alan J. a écrit :
"La Ferme des hallais"

Je ne dis pas le contraire Charles...Il utilise bel et bien ce nouvel affixe...Peut-être à cause de la présente confusion avec l'affixe de Charlat?

non non !!! :rolleyes:

je crois que tu trouveras reponse (si ça t'interresse bien sur) sur le forum de Pierre si je me souviens bien (mais c'est peut-etre pas bien - lol) il en a ete question il y a pas mal de temps
Tiko a écrit :
a Saint Denis D’Orques (la Mecque du Fila ....)

oui mais du fila espagnol a tendence cafib et bien sur le responsable de la communication et de l'explication de la race (fila) se vante de ne pas produire de noir (bouh caca le fila noir !!! c'est un metis et pas un cafib)
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence